Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P:-( Cela me mais les nerfs, mais cela me fait bien rire :-P:-P je pense que le projet prendra au moins 2 ans de retard et néanmoins je ne vois pas ce qui peux vous inquitez, quand on vois les voitures news génération qui ce font volées avec le higt-tech des alarms, d'ici qu'il le sorte il y aura des petits futé qui arriveront a tromper le systême. Le plus inquiêtant sont pour les familles qui ne sont pas au courant et qui mettront toutes leurs vies privées a dispo pour microsoft :-P:-P , pour moi s'est le plus important.

Quand pensez-vous?????????

Posté(e)

je suis en train de prendre mes précautions : j'ai gravé win2k avec le sp2 + tous les hotfix .

mon vieux windows 98 se + 98 lite pro.

= plus besoin d'aller chez billou :-(

ma mandrake 8.1 , ma caldera workstation 3.11 et sûrement télècharger la LIMBO: New beta realease of Red Hat Linux et la mandrake 8.2 fr dès que j'aurai graver mes 4 go de dl. ( ca aussi j'ai pris des précautions)

mon forfait illimité je le rentabilise à bloc à raison de 3 go jour up /dl voir plus des fois ....

je prends mes précautions , ca fait un ou deux trucs ou j'ai vu des maj online "hot" à faire now :P genre system mechanic , tweak xp , the cleaner ....

ca sent pas bon.

ykz