Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Vente] PC Fixe "Gamer" Intel Dual Core 3GHz, Velociraptor

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je mets donc en vente mon PC fixe, style "gamer". Sans plus attendre :

Intel® Core2 Duo CPU E8400 @ 3.0GHz

Disque dur SATA II Western Digital Velociraptor 300 Go (10 000 tr/min) 32 Mo cache

Gainward HD 4850 512MB - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4850)

2 x 2 Go DDR2-SDRAM

Alimentation 500W Corsair

Carte mère ASRock 6 emplacement de cartes, 2 USB 2 prise jack casque et mic en frontal, 6 USB et toutes les connectiques à l'arrière

Deux graveurs / lecteur CD / DVD

Lecteur disquette (il fonctionne encore :D)

Offert : micro, souris et clavier Razer (Reclusa)

Prix : 400€, négociable. Livraison chez vous gratuitement dans la région Rhône Alpes

N'hésitez pas à me contacter : 06********

Modifié par Dylav
Masquage du n° de portable (voir ci-dessous) + pas de lien direct vers un site marchand

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Volko,

Ne jamais afficher de coordonnées personnelles sur un forum public. C'est trop tentant pour un malfaisant qui s'amuserait à te harceler. Sur un portable, te rends-tu compte ? :outch:

Inscris-toi sur Zébulon, c'est facile et gratuit, et tu pourras bénéficier de la messagerie privée (MP) qui te permettra de communiquer en toute confidentialité avec les Zébuloniens intéressés par ta proposition… ;)

Posté(e)

Ok c'est vrai que c'était pas malin mais bon maintenant si quelqu'un te spam ton numéro de téléphone tu n'as qu'à le mettre sur une liste noire (j'utilise celle de BBM Call Blocker), et au final il s'en mordra les doigts :P

Merci quand même, je me suis inscrit du coup :)

Par contre, pas moyen d'éditer ? :(

Images :

zzimg1.jpgzzimg2.jpg

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Volko, et bienvenue donc sur Zébulon,

Un invité ne peut en effet pas modifier les messages qu'il a postés. :chpas:

J'ai modifié tes deux messages pour y enlever les liens directs vers un site marchand. Ces 4 liens pourraient être interprétés comme des publicités déguisées pour ledit site, ce qui, je l'espère, n'était pas ton intention, et est par ailleurs proscrit par la Charte de Zébulon (Art.4),

• les liens vers des fiches descriptives de produits ont été remplacés par des mots-clefs soumis à un moteur de recherche,
  • les liens vers des images de produits ont été reroutés vers un hébergeur d'images : pourquoi d'ailleurs n'avoir pas mis des images personnelles, c'eut été plus réaliste ?

Posté(e)

Bonjour Volko, et bienvenue donc sur Zébulon,

Un invité ne peut en effet pas modifier les messages qu'il a postés. :chpas:

J'ai modifié tes deux messages pour y enlever les liens directs vers un site marchand. Ces 4 liens pourraient être interprétés comme des publicités déguisées pour ledit site, ce qui, je l'espère, n'était pas ton intention, et est par ailleurs proscrit par la Charte de Zébulon (Art.4),

• les liens vers des fiches descriptives de produits ont été remplacés par des mots-clefs soumis à un moteur de recherche,
  • les liens vers des images de produits ont été reroutés vers un hébergeur d'images : pourquoi d'ailleurs n'avoir pas mis des images personnelles, c'eut été plus réaliste ?

Ah ok, c'était juste pour que les gens aient les infos (en plus la plupart des éléments ne sont plus en vente)

Et pour les images personnelles, je suis pas encore chez moi, je commence la vente un peu plus tôt (je suis encore en vacance), puisque je repars ensuite faire mes études en octobre :)

• Modérateurs
Posté(e)

Volko,

Lorsque tu réponds au message juste précédent, pourquoi le répéter en citation, puisque le lecteur l'a déjà sous les yeux ? Au bouton crep.gif préfère le bouton arep.gif qui est juste au-dessous ;)