Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ouverture de page de Windows Explorer au démarrage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Quand je lance Windows 7, impec. Il s'ouvre sur le bureau normalement, et la seconde qui suit m'ouvre une page de Windows Explorer. J'ai tout tenté pour enlever ça, négatif, ça continue.

Comme d'hab., vous êtes mon dernier recours.

Merci d'avance.

Modifié par Pianiste

Posté(e)

Saqlut

On va vérifier ton pc plus en profondeur

ZHPDiag :

Télécharge http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html de Nicolas Coolman et enregistre-le sur ton Bureau

Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation

Important:

Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.

Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution

Important:

Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

Clique sur le tournevis.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse. Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%

Tu refermes ZHPDiag

Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau.

Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le ici : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

et copie-colle le lien fourni dans ta réponse

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

merci Ticlou, je vais me lancer dans cette recherche. ça va prendre un peu de temps (02h00 de décalage : ici 19h05 et rupture du jeûne, on est enfin de Ramadan).

à bientôt.;)

Posté(e)

Re,

c'est fait, loupé le repas, ça fait du régime :super:

voilà le lien :

merci pour ton travail, je laisse tout en plan et j'attends tes conseils.

cordialement

Posté(e)

Salut

Ton rapport démontre une infection et des toolbars,

Tu peux poster le lien de ton rapport ZHPdiag pour la désinfection ici http://forum.zebulon.fr/analyses-et-eradication-malwares-f51.html

Tu peux mettre aussi comme références URL de ce post

Si le problème persiste après la désinfection, on reprend ici pour trouver les autres causes

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Ticlou, malgré les conseils de Dylav, l'ai précieuse de Pear, je crois qu'on a tapé à côté de la plaque : statu quo :enerve: toujours le même caca.

comme tu me l'as dit, je reviens vers toi pour essayer de trouver une solution : :chpas: . à l'occasion va voir sur l''autre forum ?

merci et @ + Pianiste

Modifié par Pianiste
Posté(e) (modifié)

Salut

tu peux essayer dans exécuter tu tapes inetcpl.cpl puis OK

Dans la page qui ouvre dans l'onglet Général- Historique de navigation supprimer

Dans l'onglet sécurité- Rétablir toutes les zones au niveau par défaut

Dans l'onglet connexion- Ne jamais établir de connexion doit être coché

Dans -Avancé- Rétablir les paramètres par défaut

En espérant un changement, si non fait une capture d'écran de la page en question

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)

Bonjour Ticlou, comme dit : ouverture brève du bureau suivi de l'affichage de la biliothèque :

j'ai essayé par tous les moyens de coller la cature d'écran : zéro.

j'ai regardé dans affichage et outils essayé tous les paramètres : pas de disparition.

le seul ennui, parfois, est que je dois éteindre cette page :enerve:

à ssuivre et merci, Pianiste

Modifié par Pianiste
Posté(e)

Salut

Il y a sans doute confusion de ma part sur le nom Windows explorer et internet explorer (IE)?

Loin d'être la même chose et la manœuvre que j'ai donnée est pour Internet Explorer

Ticlou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...