Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

instabilité, écrans bleus, etc., etc.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

désolé d'insister avec ce problème qui me poursuit depuis trop longtemps maintenant, mais j'aimerais travailler normalement avec une super machine beaucoup trop chère pour ce qu'elle me rend!

Alors je m'explique: pour le moment, mon système est hyper instable, je reçois des écrans bleus à tout bout de champ avec erreur fatale 0E dans le vxd vmm, parfois dans le vxd vaxed,... y en a marre! pourtant j'ai bien suivi les conseils d'obtimisiationnement du site .

D'ailleur, dans system.ini,pour la gestion des mémoires, sous vcache,

j'écris MinFileCache=131072

MaxFileCache=131072

(vu que g 512Mo de Ram)

comme expliqué, si je fais ça, c'est pire que tout, win98 n'a même pas le temps d'arriver complètement sur le bureau!

Alors, y a t'il un informatitien qui peut m'expliquer comment résoudre ce problème?

nb:à oui, aussi, quand je clik droit tout au début de l'ouverture de w98,ça gèle! merde!

un grand merci d'avance. :P

Posté(e)

Salut,

Y a rien de plus ennuyeux pour ne pas dire autre chose, d'avoir un PC qui se crache en flamme toutes les 5 secondes quand tu dois travailler. :P

Pourquoi tu passerais pas à un Windows NT (2000 ou XP)... point de vue stabilité tu devrais y gagner. En tout cas personnellement, j'ai pas gardé de super bon souvenirs de Windows 98 et encore moins de Millénium.

Depuis Windows 2000 et XP il plante plus, et même si il arrive qu'un programme se plante, il entraîne pas Windows avec lui.

Nico

Posté(e)

je serai d'avis a mettre a jours le plus de chose possible, windows update, pilote CM, CV, CS, etc.... et bios CM ainsi que les logiciel du PC.