Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC rame sous IE 8 et même sous Firefox...

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

tout est dans le titre donc.

je suis sous windows xp. j'ai attendu.. et comme souvent ça ne va pas en s'améliorant!

j'ai firefox et I8. j'utilise les 2, surtout firefox.

depuis surtout 1 mois à présent, sous IE 8 ça met une plombe à chaque changement de page!

quant à firefox, c'est mieux certes, et souvent au bout de (quand même) 1/2 heure j'arrive à un peu près bien naviguer ensuite pendant plusieurs heures.. mais souvent pdt 15-30 au début ça va se bloquer.. et sinon je sais que ça pourrait aller (au moins un peu, certain) plus vite..

oui disque C à 3 GO et disque H à 2.50 GO mais je peux vous assurer qu'il y a encore 6 mois avec la même configuration, c'était plus rapide!

si vous avez des petites solutions pas compliquées..

pas de ré installation ou truc du genre: la dernière fois (pas un reproche envers vous mais mon pc qui n'a pas dû supporter..) ça m'a fait tout planter car pc/tour pas tout jeune!.. et heureusement que un ami a pu ré-installer le net..

ni de trucs payants qui booste..

je ne demande pas une super rapidité d'ailleurs, je sais que ça restera limité.. mais même un poil plus rapide! en dehors que je devrais supprimer des fichiers (je sais qu'il y a ça en partie qui fait que..)

comme souvent je suis assez confus, je n'emploie pas tjrs les bons termes: aussi veuillez m'en excuser!

je vous en remercie pas avance!

manu

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Manu,

Disque C à 3 Go et disque H à 2.50 Go

Qu'entends-tu par là ? Si c'est l'espace libre restant sur tes deux DD, c'est la source de tes problèmes. Sur un DD, il faut garder au moins 10% d'espace disponible,

- pour de bonnes performances du système,

- comme espace de manœuvre pour défragmenter.

Posté(e)

Salut,

merci de me répondre.

oui c'est l'espace libre et oui je veux bien croire que c'est en (grande?) partie la raison..

.. mais pourquoi il y a 6, 3 mois, il y avait quasiment le même espace et que ça ne ramait pas autant?

Posté(e)

Salut ! ;)

La place fait vraiment défaut ! :outch:

Avec C: à 3Go XP doit avoir mal aux pieds ! :D

Faire une bonne défragmentation de ton DD pour le soulager.

Tu as defraggler efficace >

Download Defraggler 2.06.328 - FileHippo.com

Comme dit Dylav à 15% de libre ça commence à coincer.

Bonne soirée.bleuet[27/08/2011) ;)