Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoirs,

Je suis nouveau parmi vous :)

Alors, j'ai quelque doutes, voici le rapport ZHPDiag :

ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cj201108/cijhKXiZNy.txt

J'ai déjà passer AD-REMOVER etc... Vu que j'utilise ZED Help Process.

Un moment dans ZED Help Process, j'ai fait un scan du registre, et j'ai un doutes, sur ce qu'il a trouver. Même si ce sont des lignes traitée, je préfére donc venir ici. Autant tout faire de A à Z ^^

( C'est dans quel section, qu'on mais les lignes non traitée ? ) J'était tomber sur le lien des Freedback. Mais je le retrouve plus du tout.

Merci d'avance.

------------------ Dylav 00:10 ----------------------------

Bonjour Joriis, et bienvenue sur Zébulon !

Section Zeb Help Precess, topic collecteur FeedBack Zeb Help Process ;)

------------------ Joriis34 00:14 -------------------------

Merci beaucoups Dylav ;)

Je vais m'en occuper de suites de les mettre dessus.

En Attendent, qu'on vérifie mon log ZHPDiag, vu que j'ai pas trop confiance en moi, quand j'ai des doutes.

------------------ Dylav 00:39 ----------------------------

J'ai regroupé nos 3 messages pour que tu ne sembles pas pris en charge [0 réponses] ;)

Modifié par Dylav

Posté(e)

Bonjour,

Votre rapport ne montre pas d'infection, mais Windows n'est pas à jour:

Windows XP Professional Service Pack 2 (Build 2600)Il faut y remédier.

Microsoft ne supporte plus le Sp2 et le Sp3 est remis à jour tous les mois (jusqu'en 2014), votre système est donc vulnérable.

Posté(e)

Bonjours.

Pour la mise a jours SP3 vous êtes sûrs qu'il n'y auras aucunes soucis ? ou quoi que ce soit ?

Depuis l'an dernier, que mon autre pc a planter lors de la mise a jours SP2 de Vista. J'avais dû formater, plus rien ne fonctionner, je pouvais plus désinstaller cet mise a jours... est quelque moment après m'est venu des erreurs de boot etc... En sachant qu'il datée de quelque jours mdr.

Depuis, j’ose plus faire de mise a jours, sur ce XP, j'ai peur, que sa puisse ce reproduire.

Je peut toujours contacter Microsoft, et leurs donner toutes ma configurations du pc, pour qu'ils puisse m’affirme, qu'il n'y auras aucuns risque, si je fait cet mise à jours ?