Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voila j'ai un gros problème que je n'arrive pas a solutionner

Je suis sous XP sp2

Quand je démarre ma bécane pas de problème, ça roule

Je lance mes applis pas de problème non plus

je travaille 5 mn ou plus (c'est aléatoire) et je lance une nouvelle appli ou j'ouvre un dossier et la celle-ci ne monte pas!!! Pas visible sur l'ecran :(

Je regarde dans Process Explorer je tue svchost.exe -k netsvcs et la tout apparait!!! directement mais je perd le reseau, le theme et toutes les fonction de ce svchost. Normal

Si quelqu'un pouvais me donner la solution pour résoudre ce problème, je serais super content, car je n ai pas du tout envie de formater et de refaire tout sur cette machine

D'avance merci pour vos réponses

Salutations

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Kristobal, et bienvenue sur Zébulon !

Je vais répondre un peu à côté de la question. XP SP2 n'est plus maintenu par Microsoft, et tu devrais passer au plus tôt en XP SP3.

@+ ;)

Dylav

Posté(e)

Re bonjour a vous tous

Bon ben, meme avec la mise a jour en SP3 rien n'est résolu :( Pourtant j y ai cru, pendant un certain temps

Mais maintenant toujours des blocages

En explorant les processus toujours le Thread ntdll.dll!Rt!AllocateHeap+0x18c qui gonfle et qui se multiplie jusqu à mettre le svchost à 100% de la cpu

Avez vous des idées pour résoudre cette m----e

Bonne journée a vous tous

bye