Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens d'acheter un PC pour les 18 ans de ma fille et avant de lui offrir (Dimanche :love: ) , je voudrais lui préparer !

J'ai opté pour un DELL INSPIRON. Hier je l'ai démarré pour la première fois et avant toute chose j'ai fait un Ghost sur deux DVD comme me le proposé Windows7 . Je pense supprimer l'antivirus fournit avec (McAfee).

Quels Logiciel gratuit me proposez vous pour le remplacer ? :chpas:

Et quelle sécurité puis-je apporter en plus : Avast, spyBoot, Ccleaner , etc .... je ne suis pas super calé en info, mais je voudrais lui protéger au mieux sont PC ! ;)

Si vous avez d'autres conseils avant les premières utilisations, n’hésitez pas ! :bigglasses:

Merci à vous

Posté(e) (modifié)

Salut,

- Bon antivirus gratuit : Antivir, Avast, Microsoft Security Essentials

Moi j'utilise "Microsoft Security Essentials" car un simple et légé antivirus suffit pour ma part. Sinon, comme antivirus plus complet j'ai une préférence pour "Antivir".

- Parfeu : celui du windows suffit largement

- En complément : la version gratuite de "Malwarebytes Anti-Malware" qui peut-être très utile au caou, pour faire des analyses manuellement.

Attendont quand même de voir l'avis des experts en sécurité dans ce domaine.

Modifié par GOTCHA