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getplus_helper


Invité antoinetatou

Messages recommandés

Invité antoinetatou
Posté(e)

Voila, je suis sous xp et à chaque demarrage du pc j'ai le meme message d'erreur : "erreur de chargement de C:program Files\NOS\bin\getplus_helper_3004.dll" . Je ne trouve rien qui correspond à ce processus, ni dans msconfig, ni dans ajout/suppression de programme. J'ai passé un scan Hijack et j'ai supprimer la ligne, mais rien n'y fait le message recommence à chaque demarrage.

Que faire?

Invité antoinetatou
Posté(e)

Ok merci.

Non il n'y a pas le dossier NOS dans program files, j'ai pourtant affiché les fichiers et dossierc caché...

J'ai regardé sur google mais rien ne fonctionne.

Comment le desactiver au demarrage?

merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Télécharge SEAF (de C_XX) sur ton Bureau.

Lance SEAF

 

  • Dans les [options des fichiers] :
  • Calculer le "MD5" : oui
  • "Informations supplémentaires" : non
  • "Afficher les ADS" : non
  • "Afficher également les dossiers" : oui
  • "Chercher également dans le Registre" : oui
  • "Chercher uniquement dans le registre" : non
  • Dans la fenêtre "Recherche" rentrer ce qui est entre les *****
    ********
     NOS,getplus helper 3004.dll                

    ********
    et "Lancer la recherche".Patienter....

 

Poste dans ta prochaine réponse le rapport qui apparait à la fin de la recherche.

 

 

;)

Modifié par bleuet
Posté(e)

Salut ! ;)

 

Pourtant on trouve bien >

 

922. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce]

923. "Uninstall Adobe Download Manager"=""C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe" "C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_Helper_3004.dll",Uninstall /IE2883E8F-472F-4fb0-9522-AC9BF37916A7 /Get1noarp" (REG_SZ)

 

Vérifier dans les services/démarrage par msconfig.

 

 

;)

Invité antoinetatou
Posté(e)

non je trouve pas....

 

ce qui est bizarre c'est que si j'installe une souris, par exemple, en usb, et bien à la fin de l'installation le message d'erreur "erreur de chargement de C:program Files\NOS\bin\getplus_helper_3004.dll" apparait!

Posté(e)
J'ai passé un scan Hijack et j'ai supprimer la ligne

 

Peux-tu faire ceci >

A TITRE PREVENTIF

 

Télécharger ZHPdiag

 

/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\

 

Une fois téléchargé, Une icône apparaitra alors sur le bureau.

Ouvrir alors ce fichier, (clic droit exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/W 7) pour lancer le programme d'assistant d'installation.

Installer le avec les paramètres par défaut sans oublier de cocher la case "Créer une icône sur le bureau"

Lancement et diagnostic :

Une fois installé si le logiciel ne se lance pas tout seul, double clic sur le raccourci qui se sera créé sur le bureau (clique droit, exécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/ W 7)

En même temps que ZHPDiag, sont créés les icônes de ZHPFix et MBRCheck qui peuvent être utilisés.(Ces programmes se retrouvent dans le dossier programme ZHPDiag).

  • Cliquer sur la flèche verte pour sa mise à jour.S'il est à jour, message > "votre version est à jour".
  • Cliquer alors sur la loupe pour lancer le diagnostic.
    Patientez jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patienter.
    En cas de blocage sur la section O80, cliquer sur le tournevis pour le décocher.
  • Le diagnostic terminé,sauvegarder le rapport sur le Bureau en cliquant sur la disquette bleue.
  • Enregistrer le rapport sur le bureau affin de le retrouver plus facilement

Puis l' héberger comme suit (le rapport risque d'être très long) :

 

A partir de ce lien : www.cijoint.fr

 

ou celui-ci si le précédent est en erreur.

 

cjoint.com

 

Sur la page qui s'ouvre :

  • Cliquer sur "Parcourir" dans la partie "Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer"
  • Sélectionner le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur le Bureau
  • Cliquer ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier ". Un lien va se former.

 

Il ne reste plus qu'à copier/coller ce lien sur le forum.

 

Note : ZHPDiag une fois installé, vérifier sa dernière mise à jour avec la grosse flèche verte.

 

 

;)

Posté(e)

;)

 

Il faut passer en désinfection et voir si la suspicion de rootkit se confirme.

 

/ ! \ TON PC EST INFECTE / ! \

 

* Ouvre un nouveau sujet dans la section " Sécurité > Analyses et éradication malwares".

 

* Explique ton problème. Tu peux faire un copier/coller du message d'introduction de ton premier message.

 

* Joins en le lien.

 

Un "Helper Pro" pourra ainsi te prendre en charge.

 

 

Bonne soirée.bleuet[02/09/2011) ;)

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