Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mon pc (portable) a d'énormes problèmes,,en faite a chaque fois que je fais des recherches internet via google ou IE je suis systématiquement redirigée vers d'autres sites : gomeo,5dayoftheweek ou d'autres sites bizarres!!! je pense que cela est du a un virus,,j'ai suivi des instructions sur d'autres sites informatiques notamment:

-Diagnostic avec OTL

-TDSS KILLER

-SCAN ZEROACCESS

-SCAN AD-REMOVER

-MALWARE BYTES

mais j'ai toujours le même problème :outch:

J'espère qu'un helper saura résoudre mon problème!!!

Ah oui : parfois j'ai un écran noir ou bleu qui apparait soudainement!!!

Merci d'avance!!!

Posté(e)

Bonjour,

Merci de continuer la désinfection là où elle a été commencée et est toujours en cours

http://www.infos-du-net.com/forum/300179-11-redirection-autres-sites-souhaites

Poster sur plusieurs forums pour un même problème ne règlera pas ton souci plus vite, bien au contraire.

Chaque bénévole te donnant ses consignes risque fort d'être décontenancé par le résultat d'une part et d'autre part, certaines consignes peuvent être conflictuelles et mettre en danger ton système.

@+

Posté(e)

Bonjour booboonet75,

J'approuve les lignes de chantal11 : dangereux.

Je ferme ce sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...