Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

petit soucis, j'ai téléchargé un fichier que je peux plus supprimer, je l'ai deux fois dans "my shared folder". En fait, je chercher des photos de britney spears pour ma niéce, comme j'ai le cable je dowload tout ce que kazaa propose, 1 heure aprés c'est ready, et la je trie! Dans le tas j'ai un fichier sois disant jpeg, le nom est extrement long, peut etre 150 caractere, avec que des mots clés, genre, games,sexe,pussy,spears,pokemon,chat,lesbian..... bref, y'en a pour tout les gouts! Le but bien évidement dissipper le plus possible le fichier!

Il fait 20 kilos, impossible de l'ouvrir, impossible de le deplacer , impossible de le supprimer! Apparement pas de virus, j'ai norton 2002 mis a jour hier...

Si quelqu'un peut m'aider a virer ce truc!

Merci

Posté(e)

ca m'est deja arriver ce genre de truc et j'ai envoyer MY SHARED FOLDERS a la corbeille et apres je l'ai remis et la youpi tout remarchais cool mais un pote a du desinstaller KAZAA entierement pour pouvoir le reinstaller apres

Invité mickeynox
Posté(e)

moi cela m'est egalement arrivé, et j'ai reussi à le viré en invite de commande (dos sous 2k).

voila, bon courage.

Invité y4k9z4
Posté(e)

GamesSpy and KaZaA infected by viruses

By John Leyden

Posted: 06/28/2002 at 07:00 EST

Nimda has found its way onto online gaming site GameSpy.com.

In an email to users, GameSpy admitted that its GameSpy Arcade Installer

had become infected with the Nimda-E virus. It has now replaced the infected file with a virus-free version of the installer.

Nimda found it way on GameSpy.com servers to infect the installer program, which was downloaded an estimated 3,100 times on Tuesday and Wednesday this week, Cnet reports.

Meanwhile KaZaA users became exposed to a virus called Backdoor.K0wbot.1.3.B. The virus, which includes a remote control backdoor component controlled by Internet Relay Chat, is the second virus to infect the popular file sharing network in recent weeks.

Users are urged to update their anti-virus protection and to be mindful of the risk of infection that can occasionally come with using file sharing services, which seem to be becoming a target for virus writers. ®

news

utiliser edonkey :P

ykz