Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est une bonne nouvelle ça :)

As-tu installé quelque chose hier?

Fais ce que je t'ai demandé ici mais vu que tu ne peux pas aller sur Internet en MSE pour télécharger les utilitaire et poster les résultats, vois si le MSE avec prise en charge réseau fonctionne. Si oui on est sauvé, utilise-le. Sinon il faut trouver une machine saine et une clé USB ou une carte mémoire pour télécharger et poster. On verra si OTL peut montrer la cause du problème.

Modifié par lance_yien
Posté(e)

Re

je suis en MSE. OT Lne veut pas s’exécuter. Il se télécharge ensuite quand je veux faire "executer" il me donne une page "OTL by OldTimer - Version 3.2.27.0"

avec

un bouton "Analyse" "Analyse rapide"

"Correction" "Aucun"

etc.....

Est-ce mauvais signe ????

Que dois-je faire ??????

Posté(e)

Peut être est-ce important, hier j'ai voulu vider une clé usb sur mon ordi ça à duré plus d'une heure, quand j'ai regardé pour voir où s'en était une fenêtre avec "renomer fichier" sans arrêt et plus de 400 0000 fichiers entrain d'être supprimé. J'ai compris qu'il y avait un gros prblm j'ai tout annulé et éteint l'ordi. Je l'ai allumé aujourd'hui et vous connaissez la suite.

Rassurez moi et dites moi que ce n'est pas trop grave !!!

Posté(e)

Le MSE avec prise en charge réseau fonctionne. Internet fonctionne. C'est le téléchargement qui ne fonctionne pas.

J'ai essayé plusieurs fois en le retéléchargeant, toujours même résultat. OTL.exe ne s’exécute pas et j'ai la même fenêtre qui s'ouvre à chaque fois.

Posté(e) (modifié)

"Rassurez moi et dites moi que ce n'est pas trop grave !!!"

Je voudrai bien mais il m'est très difficile de le savoir pour le moment. Est-ce ta clé n'était pas infectées? Avec "400 0000 fichiers", y a-t-il encore de la place dans ton disque?

Tu comprend pourquoi on vous demande de rien installer ni désinstaller ni utiliser d'autres programmes que ceux indiqués.

--

Vérifie et fais ce que je t'ai demandé:

- Le MSE avec prise en charge réseau fonctionne ou pas?

Si oui supprime ta copie de OTL (elle est peut être corrompue) et en télécharge une autre pour essayer."

EDIT: télécharge-le depuis un autre PC

Modifié par lance_yien
Posté(e)

Re

Le rapport du ckeckup

Results of screen317's Security Check version 0.99.18

Windows Vista (UAC is enabled)

Out of date service pack!!

Internet Explorer 8

``````````````````````````````

Antivirus/Firewall Check:

Windows Security Center service is not running! This report may not be accurate!

Norton 360

Anti-virus firewall

WMI entry may not exist for antivirus; attempting automatic update.

```````````````````````````````

Anti-malware/Other Utilities Check:

CCleaner

Java 6 Update 20

Java 6 Update 2

Out of date Java installed!

Adobe Flash Player

````````````````````````````````

Process Check:

objlist.exe by Laurent

``````````End of Log````````````