Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Travailler avec 2 écrans sous Windows 7 64bits

Messages recommandés

Posté(e)

Sous XP 32bits je travaillais avec 2 écrans CRT 19" alimenté par une carte graphique ATI 4350 (je ne joue pas mais fais de la photo). Lors de mon passage sous Win 7 64 bits (sans rien changer de mon matériel) et tout c'est alors dégradé. Au lieu de voir mes 2 écrans allumés durant le passage par le Bios je n'en ai plus qu'un : tantôt le G , tantôt le Dt.. Après l'ouverture de Windows, le 2ème écran s'allume si le G est déjà allumé, si non il reste éteint. Pour l'allumer il me faut faire un clic D sur le Bureau/Résolution d'écran/ Détecter pour que le 2ème apparaisse dans la fenêtre puis s'allume ! Je vous passe sur le fait que, du coup, c'est le chamboulement de mes icônes....Je me suis rapproché de mon assembleur qui n'a pas trouvé d'autre remède que de me changer ma carte par une Nvidia GeForce 210 aux caractéristiques voisines. Mes allumages sont alors devenus fidèles avec un seul écran durant le passage du Bios mais 2 écrans après le démarrage de Win. : j'étais rassuré....Jusqu'à la mise à jour réalisée sur proposition Nvidia. Et depuis même galère :outch:

Sur mes 2 cartes graphiques il y a 2 prises de sortie vers les écrans dont l'une obligeant un adaptateur, j'ai choisi de brancher l'écran D sur l'adaptateur et le test me dit bien que c'est le 2 ! J'ai, bien sur inversé les branchement sans amélioration du Pb !

Quelqu'un a-t-il une idée ?