Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je souhaite acheter un pc portable pour internet, bureautique, manipulation 3D et vidéo. Je cherche un pc portable rapide qui ne beugue pas toutes les deux minutes. Et aussi une bonne mémoire de disque dur et une mémoire graphique dédiée. Ecran 15.6 ou 17.3. Mais pour le budget c'est entre 300 euros et 800 euros. Les jeux vidéo ne m’intéressent pas du tout.

A la suite d'une longue recherche j'ai trouvé le TOSHIBA Sattelite Pro C660-109 sur le site Grosbill.com. Le prix est de 422 euros + frais de port+ assurance. C'est convenable mais la mémoire graphique n'est pas dédiée. De plus plusieurs avis sur le site Ciao se plaignent des achats sur Grosbill.com et de leur Service Après Vente.

Quelqu'un peut-il me conseiller un pc portable à prix convenable avec un processeur rapide, un espace disque dur de 500 G minimum et à mémoire graphique dédiée?

Le site Grosbill.com est-il toujours sur depuis qu'il appartient au groupe Auchan?

Merci d'avance pour vos réponses.

• 4 semaines après...

Posté(e)

salut je ne sais pas si tu as acheté ton pc, mais je vends un Satellite L55510R bon Pc qui justement ne bug pas toutes les 10min. Je le vend avec une souris Razer et une saccoche pour transporter le PC , une extension de garantie est déja appliqué sur le pc et valable jusqu'a janvier 2013, Je te le propose à 650€?