Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un portable MSI qui a choppé un vilain virus (enfin je crois), plus moyen de le démarrer même en mode sans échec.

Pour récupérer quelques dossiers j'ai tenté de le démarrer avec Toutou Linux, il ne veut rien savoir il indique erreur dès le début : missing opération système

Comme au final ces dossiers n'ont pas trop d'importance, j'ai décidé de reinsataller tout le système avac les 2 disques "Msi Recovery Systeme". ces 2 disques je les avais déjà utilisés il y a plus d un an avec succès pour faire une réinstallation complète.

Mais aujourd'hui dès que je lance depuis l'interface la réinstallation du sytème j'ai un message d'erreur :

DvdDRECovery1.exe application erreur

The exception unknows software exeception (0xc000000d) occured in the application at location 0x004196d3

Comment je peux faire ?

Merci pour vos conseils

Posté(e) (modifié)

Salut ,

Sa peut venir du disque dur qui est passé en raw , mais sa m'étonnerait car avec un live cd linux on peut très bien voir le disque dur en raw , soit ton lecteur dvd .

Je tenterais avec un lecteur cd externe le lancement d'un live cd linux ainsi que le cd msi recorvery .Vérifie que le disque dur est bien reconnue dans le bios et qu'il soit placé dans l'ordre de boot en deuxième position si tu veux démarrer sur un cd .

Modifié par lexgamer