Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plantage en cas d'impression d'un document Internet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une imprimante canon LBP-810 et depuis quelques temps lorsque je lui commande une impression d'une page internet cela plante et la session mozilla firefox ferme avec un message de plantage.

Lorsque je fais la même chose en utilisant internet explorer cela plante et ceci s'affiche

Internet Explorer a fermé cette page Web pour protéger l’ordinateur

En raison d’un module complémentaire malveillant ou présentant un dysfonctionnement, Internet Explorer a dû fermer cette page Web.

Effectuez l’une des opérations suivantes :

Atteindre la page de démarrage

Informations

La prévention de l’exécution des données Windows a détecté qu’un module complémentaire essaie d’utiliser la mémoire système de manière incorrecte. Il peut s’agir d’un dysfonctionnement ou d’une malveillance.

Autres opérations possibles :

Aller sur Internet pour en savoir plus sur la fonction de prévention d’exécution des données

que dois-je faire?

merci de votre aide

Tanaud

Posté(e)

bonsoir tanaud

a tu essayé de réinstaller l'imprimante ??

désinstalle la , ansi que les logiciels ou modules qui lui sont attachés . ensuite redémarre l'ordi , et refait l'installation .

Posté(e)

J'ai essayé mais je crois que je n'avais pas tout désinstallé. Comment dois-je faire pour tout désinstaller ?

-----

J'ai tout désinstallé et réinstallé mais cela ne change rien.

Quand je fais imprimer depuis une page Internet, on me dit Internet Explorer a dû fermer.

Une solution ?

Posté(e)

bonjour tanaud

pas de solution a te proposer , mais vois sur internet explorer dans outils >> gerer les modules complementaires >> barres d'outils et extensions .

si tu y trouve un module correspondant a ton imprimante , désactive le .

de meme sur firefox dans les extensions si une correspond a l'imprimante , désactive la .

et vois ce que ça donne .

j'ai eu un probleme similaire avec une imprimante HP : sur firefox 6 , l'impression d'une page web etait impossible ,mais ça ne plantais pas .

j'avais un module complementaire (hp smart web printing) je l'ais désactivé et ça marche .

du coup je l'ais désinstallé dans les progrmmes et c'est OK .

• 3 mois après...
Posté(e)

Désolé,je pensait à autre chose qui ne correspond pas !

Quand tu réinstalle les pilote/programmes l'imprimante est bien déconnectée ?

Essayer avec Firefox, et si tu as toujours des problèmes, il y a peut-être une cochonnerie qui traîne sur ta machine,

télécharger ZHPDiag l'exécuter, un fichier zhpdiag.txt sera créé, le déposer sur cijoint.com comme on le fait pour une image,

récupérer le lien et l'ajouter dans ton prochain message (ne pas coller le fichier directement)

Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé la réponse sur un autre forum.

Il s'agissait d'un probleme de prévention active des données.

merci quand même à vous

Tanaud

• Modérateurs
Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)