Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité mickeynox
Posté(e)

le post avec le pseudo de laubean , c'est moi qui l'ai ecrit.

Sauf que laubean etait en connexion sur zeb via mon pc.

Voila là toute l'expliquation.

Ce qui prouve qu'il est bien chez moi.

lol

:P:-(:-P

Posté(e)
Bizard que bucc ne soit pas la :-P ?

Arrête de t'inquiéter comme ça :-(

J'ai tout suivi et je dois dire que je n'aime pas la vodka (même la Krepskaïa) pas plus que le gin... j'aime le Jack Daniel's, le Cognac, l'Armagnac, l'Izarra (verte), la Chartreuse, le Calvados, le Cuarenta y Très, enfin tout ce qui cartonne sans te filer une haleine de coyotte... voilà :-P

Ah, j'allais oublier la Späten von München :P

Posté(e)

Bonjour Ruddydounet... :-(

Ben oui le vin, mais au cas où ça t'aurait échappé on cause d'alcools qui décapent et je ne pense pas que le vin en fasse partie. A part peut-être certains vins chiliens :P

Autrement il est clair que les vins que tu cites excitent les papilles :-P

Posté(e)
Bonjour Ruddydounet...  :P  

Ben oui le vin, mais au cas où ça t'aurait échappé on cause d'alcools qui décapent et je ne pense pas que le vin en fasse partie.

Oui mais pour "Ruddydounet" le vin est déjà un alcool fort...

Posté(e)

je sais pas comment vous faites pour apprécier la Zubrovka. Question de gout surement... D'ailleurs, la vodka peut avoir un autre gout que celui de l'alcool à 90, mais il est vrai que, comme en France nous n'avons que peu de choix, nous n'avons pas l'occasion de nous en rendre compte.

Alors reste la soluce de la macération maison, et je vous livre ici ma préférée : la vodka au piment.:P

prendre une bouteille de vodka, mais pas à 5 euros, une correcte sans plus.

Y faire tremper pendant au moins 12 heures un piment doux (j'insiste sur le doux, pas un fort !!) un petit zeste de citron (2 cm sur 4 mm) une tete d'ail et quelques grains de poivre noir. Laisser 3 heures au congélo avant de déguster le tout (le litre y passe, c trop bon :-( ) dans des petits verres à liqueur...

mmm

Invité y4k9z4
Posté(e)

Alors reste la soluce de la macération maison, et je vous livre ici ma préférée : la vodka au piment.:-P  

prendre une bouteille de vodka, mais pas à 5 euros, une correcte sans plus.

Y faire tremper pendant au moins 12 heures un piment doux (j'insiste sur le doux, pas un fort !!) un petit zeste de citron (2 cm sur 4 mm) une tete d'ail et quelques grains de poivre noir. Laisser 3 heures au congélo avant de déguster le tout (le litre y passe, c trop bon  :-P ) dans des petits verres à liqueur...

mmm

mouarf le bougre j'aime pas trop la vodka sauf si y' a rien d'autre à boire :-( , mais cette recette me semble pas crade ....

ykz

l'avantage d'être un robocop c'est kon a les yeux rouges en permanence et pas de blem de foie :P