Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

c'ets quoi ce bazrd ! on part en vacance pendant une semaine, et on se saoule sans moi ????

Pour info, mon congel est hyper isolé et a moin 30...

et ma vodka smirnoff est congelée....

Moi je la bois a la Russe avec du poivre ! :P

Invité mickeynox
Posté(e)

pour ceux qui n'aiment pas trop la vodka, je leur conseille de gouter la vodka au melon.

Elle est vraiment delicieuse et en + n'est pas forte du tout ( 20%).

on la trouve dans les magasin italien.

Et oui elle est d'origine italienne.

un vrai regale.

merci tropabo pour ta recette je la mais de coté pour la tester.

Pour ceux qui aiment le rhum:

une bouteille de st james

5/8 oranges

300 gr de sucre

150gr d'eau

couper les oranges en rondelles

melanger le sucre et l'eau faire chauffer (pour que cela fassent un sirop) y ajouter les oranges en rondelles pour les faires confires.

les debarraser dans des bocaux et y ajouter le rhum.

Laisser reposer 2/3 mois et à deguster sans moderation (lol)

:P:-(:-P

Posté(e)

Anyway, pour déguster une vodka... pour avoir le meilleur du meilleur, il faut que la bouteille soit garder au congélateur.

Ensuite, une petite dégustation s'impose dès sa sortie du congélo...

Alors, comment vous trouver ???

@+++

Posté(e)

Mon coussin qui rentre des USA ma fait gouter une recette de la bas ( mashasouchette )

je vous explique :

En faite , c une bouteille remplie de bout de bois , de bous de viande seche et tout et tout :P et tu remplis ca avec de la vodka , whisky ... tu laisse mariné ca pendant 1 ans et tu bois :-(

Posté(e)

vous etes droles, avec vos recettes faut attendre des mois avant de pouvoir déguster ! je tiendrai jamais... :P

enfin, merci pour les conseils. Juste un truc : j'ai bien lu des bouts de bois dans la bouteille ? quel genre de bois ?

Posté(e)

En vérité comme notre ami DraZarD est fâché avec l'othographe il a voulu écrire "des bouts de boa" qui se prononce comme "des bouts de bois" mais qui donnent un goût différent au breuvage...

je précise qu'ils sont bizarres dans la famille et qu'ils font tout un tas d'expériences loufoques dans des caves humides éclairées à la bougie

Posté(e)

Bon, il est peut-etre temps que je donne mon avis quand meme... apres que certains aient usurpe mon nom pour poster (sic...), je dois dire que dans le sud de la France, il y a des gens qui boivent.. de la a noyer un breton, a voir, mais je leur laisse encore quelques jours pour essayer!!!

Cela dit la vodka au congel c'est impec, ca descend comme de l'eau, ca a la meme couleur, le gout est un peu different, mais il y a pire!!! Du Grand Marnier avec de la biere, j'avais jamais teste avant, alors la, je suis tombe sur le luc, completement, ca assome sans qu'on s'en rende compte, et c'est le pire!

Des nouvelles fraiches (d'un personage de moins en moins frais), devraient venir dans les jours qui viennent..

En attendant, une photo du sud hehehehe

http://mapage.noos.fr/laubean/ecrevisse.jpg