Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Site bidon Ralf Lauren : arnaque

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Information sur le site www.ralphlaurenparis.org : site arnaque

Je viens de commander, ci-joint le détails de mon ticket de caisse bien débité sur mon compte avec des frais car banque en Chine !

Après dix jour toujours rien n'est arrivé. Je retourne sur le site pour trouver un numéro de téléphone pour checker où en est ma commande, et là juste un lien pour envoyer un mail...

J'écris et là je reçois un mail d'une boîte hotmail direct ça sent l'embrouille numéro suivi de colis en bois : "Oui, votre colis est parti par bateau, si vous voulez on annule et on vous rembourse". Je leur dis "OK, j'attends encore 48H !"

Et bien sûr toujours rien reçu, alors je relance, et là on me dit "vous avez demandé l'annulation, on a donc fait revenir le colis" !

Grosse prise en couille avec des numéros de tracking bidons, des voleurs, et s'ils envoient ça pue fort la contrefaçon chinoise.

------------------------------------------------------

1 x (Ralph Lauren Paris) Big Pony Polo Brignt Lime-Orange (ralph lauren paris 0003) = €32.36 XL

1 x Ralph Lauren Big Pony Polo Noir-Blanc (ralph lauren paris 0002) = €32.36 XL

1 x (Ralph Lauren Paris) Homme Big Pony Shorts Blanc (ralph lauren paris 0301) = €32.29 XL

1 x (Ralph Lauren Paris) Full-Zip-Fleece-Hoodie-Big-Pony-1 (ralph lauren paris 0222) = €49.28 XXL

------------------------------------------------------

Sous-Total: €146.29

Best Way (Notre délai de livraison 6-8 jours ouvrables): €0.00

Total: €146.29

ralphlaurensale@hotmail.com

Posté(e)

Je viens moi aussi de me faire avoir.

J'ai été débité d'un montant supérieur à celui de la facture, et en plus je me suis fait débiter des frais bancaires. Et bien sûr, sur le site, rien ne vous dit que c'est chinois et qu'il y a des frais… Le site est tellement bien fait qu'on dirait le site officiel Ralph Lauren.

Attention, ne commandez surtout pas à ces escrocs !

Invité mossurfer
Posté(e) (modifié)

La boutique en ligne officielle Ralph Lauren France est sortie hier!! Ici

Modifié par Dylav
Pas de lien publicitaire SVP ;o)
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Lionel, Lolo, Mossurfer,

Autant l'alerte sur un site arnaqueur est légitime, autant il n'est pas autorisé sur Zébulon de glisser un lien vers un site marchand. Ce serait contrevenir à l'article 4 de la Charte, ce qui n'était sans doute pas ton intention, Mossurfer

Maintenant on sait tout. Sujet fermé.

@+ ;)

Dylav

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...