Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Code activation licence pour logiciel sécurité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Le prix peut être le même pour la mise à jour d'un poste ou trois postes, ma question est pour beaucoup d'entre vous évidente (mais pas pour moi... qui ai un seul ordi) : un code d'activation d'une licence pour un an marche pour trois ordis différents SEULEMENT si leur adresse IP est la même ? Ou pas ?

Merci d'éclairer ce détail pour moi.

Posté(e) (modifié)

Salut ^^

Il me semble que l'IP des PC est à chaque fois différente, donc c'est trois validations, peu importe l'IP, c'est le nombre de fois que le code a été validé qui compte.

Modifié par Flag!
Posté(e)

Salut ,

Le code fonctionnera pour trois postes qu'il soit dans le même reseau local donc même ip sur le net ou qu'il soit chacun chez un fournisseur d'accès différents donc ip sur le net différentes .

Comme le dit Flag! ses le nombre de fois qu'a été validé la licence qui compte ,a chaque fois que tu rentre ta clé , ton logiciel contact le serveur de la société créatrice du logiciel et vérifie le nombre de fois que la clé a déjà été utilisé .

Posté(e)

merci pour vos réponses ( dont je n'ai pas été prévenue )

pour moi, cela semblait évident qu'il fallait que les trois postes soient ds la mm maison et comme je n'ai qu'un seul ordi ... je n'ai pas profité de la promo

mais si ce n'est pas le cas, on peut donner le code à ses enfants ou ses amis qui utilisent des solutions gratuites, c'est intéressant

malheureusement ,aujourd'hui , je me souviens plus du site qui offrait cette promo, c'était très limité ds le temps, de cela je suis sûre, donc je crains que l'offre ne soit plus donc valable, mais c'est bon à savoir pour une prochaine fois !

encore merci pour vos réponses

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Beata,

Si tu considères la question réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal

@+ ;)

Dylav

Posté(e)

Bonsoir Dylav,

désolé, j'ai essayé à trois reprises en suivant bien les consignes du tutoriel mais " modifier" n'est jamais apparu ds la liste des options ( y avait que répondre et multi-citations ) j'espère que c'est la faute du forum - et pas celle de mon ordi qui s'est mis en route de façon bizarre aujourd'hui

Posté(e)

Si tu le dis ! Mais franchement, comment aurais-je pu poster un message SANS être connectée ?

- ça m'est arrivé, par inattention, mais jamais ça n'a marché, il y a un message qui vous prévient que vous devez d'abord vous inscrire ou vous connecter pour intervenir sur tout forum.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjoue Beata,

Vous devez d'abord vous inscrire ou vous connecter pour intervenir sur tout forum.

:tsss: En fait, une seule section du forum de Zébulon impose d'être inscrit pour poster, c'est Analyses et éradication malwares.

La preuve que tu n'étais pas connectée ? Si tu cliques sur le pseudo de ton message #1, il ne se passe rien. Et maintenant, clique sur le pseudo de ton message #4;)

Posté(e) (modifié)

bonsoir dylav,

désolée ! j'ai vraiment du mal à intégrer le fait qu'en informatique, quoiqu'il se passe, j'ai toujours tort, c'est à la fois frustrant et ensuite embarrassant !

"nulle part ailleurs " cela se passe ainsi, c'est bien ma chance !

tu as raison, comme toujours, mea culpa, mea maxima culpa ( j'aurais dû m'en douter , désormais je serai plus humble)

l'informatique exige une totale adaptabilité, le seul repère c'est que les repères sont en évolution constante : il n'y a plus de repère à l'extérieur !

katherine pancol a écrit : "seul l'homme qui coincide avec lui- mm, avec sa vérité intérieure , est un homme libre. il sait qui il est, il trouve plaisir à exploiter ce qu'il est, il ne s'ennuie jamais. le bonheur qu'il éprouve à vivre en bonne compagnie avec lui-mm le rend presque euphorique. il vit véritablement alors que les autres laissent s'écouler leur vie entre les doigts ... ss jamais les refermer "

comme ça fait du bien de lire ces lignes, ça contrebalance cette merveilleuse et foutue invention mouvante qu'est le web

merci de bien vouloir noter [résolu] pour moi car je n'étais pas connectée et je ne peux pas le faire

Modifié par beata