Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bug : Windows a cessé de fonctionner


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Voilà j'ai acquis un nouveau pc il y a quelques jours et j'ai malheureusement un problème très embêtant.

En effet très souvent quand je me balade dans mon poste de travail ( que ce soit documents, téléchargements, même panneau de configuration et autres), le message d'erreur "explorateur windows a cessé de fonctionner" apparaît et se relance donc après quelques secondes.

Cela est extrêmement embêtant car des fois je n'ai même pas accès à un dossier il me le fait à chaque fois.

J'ai testé tout ce que j'ai pu trouver sur internet mais là je sèche, je viens donc vous demander votre aide.

 

Merci d'avance, demandez moi ce dont vous avez besoin (Hijack, config, proc, n'importe)

 

PS : je précise avoir déjà effectué un reformatage d'usine avec F9, mais cela n'a rien changer au problème.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu un pb similaire avec un nouveau pc (marque asus)

c'etait un logiciel qui modifiait le poste de travail en rajoutant un lien sur le cloud d'asus.

une fois déinstallé je n'ai plus eu de soucis.

Regarde de ce coté là.

Posté(e) (modifié)

salut

 

je ne sais plus exactement le nom du soft.

Regarde si tu as le temps de voir dans l'explorateur l'icone asus cloud en bas de ton disque dur, le soft a le même non que l'icone

Sinon regarde dans ajout suppression de programme si tu ne trouves pas un soft de ce genre : cloud ASUS WebStorage

Modifié par barnabe
Posté(e)

SAlut,

 

J'ai désinstallé ExpressGateCloud mais le problème a continué, néanmoins,j'ai après désinstallé Asus Webstorage et le problème semble disparu.

Si jamais il réaparait (ce qui veut dire que ce n'étais pas ca), je vous le ferais savoir.

 

En tout cas j'espère de tout coeur que c'est réglé et te dit un grand merci :)

Posté(e)

Salut a vous,

Idem de mon coté Asus K53SV.. Tout allai bien au début, j'ai pu installer mes Logiciels tout ça, et la n'importe quelle activation de l'explorer ( Document, poste de travail.. ) le fait planter.

Et en effet j'ai aussi le Asus WebStorage dans le poste de travail.

Je désinstalle ça se soir, et je vous dits si le problème a disparu.

 

Merci a vous :)

  • 2 mois après...
Posté(e)

salut

 

je ne sais plus exactement le nom du soft.

Regarde si tu as le temps de voir dans l'explorateur l'icone asus cloud en bas de ton disque dur, le soft a le même non que l'icone

Sinon regarde dans ajout suppression de programme si tu ne trouves pas un soft de ce genre : cloud ASUS WebStorage

 

Merciiii ! ça comment à m'agacer ce bug ! (également sur Asus...)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...