Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible ouvrir source Twain


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, voici mon pb : j' ai vista 32 bits, le scanner canonscan lide 25 "impossible ouvrir la source twain", dans gestionnaire de périphérique acquisition d'images il figure, mention ce scanner fonctionne correctement, je le débranche il s'efface, je le rebranche, pas sur hub, ok il apparait

j'ai chargé chez canon le pilote adéquat, j'ai débranché, désactivé parefeu comodo et AV avira, redémarré, re désactivé, installé avec le cd les logiciels rien à faire, j'ai tout essayé, j'ai aussi testé le scanner sur un 2° pc, il marche, ah oui windows c'est incompatible le cd d'installation, j'ai forcé l'installation, comment faire autrement même en mettant les compatibilités, j'ai tout essayé win 95, 98 etc rien à faire, j'ai tout essayé des pistes proposés sur les recherches " impossible ouvrir source twain " ah oui une piste peut être, suite à une restauration avec acronis true image, nouvelle version 2011, apparait au démarrage " cette application n'a pas pu démarrer car MSVCP 80.dll est introuvable" la réinstaller peut corriger ce pb ( j'ai 2 fois réinstallé acronis en version réparer, installé msvcp80.dll dans win 32, rien à faire, derrière ce panneau apparait un 2° "monitor for acronis true image backup archive explorer a cessé de fonctionner", mais acronis marche bien. dans le G de P anomalie : "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"

un lien entre ces 2 anomalies ? si un expert peut m'aider, merci d'avance

bien que je vienne de faire la mise à jour ( en juillet) de la nouvelle version acronis, je n'ai plus droit à l'assistance, et les forums sont en anglais, et puis je ne crois pas que le pb du scanner vienne d'acronis

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...