Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon PC ne veux plus s'éteindre...

Messages recommandés

Posté(e)

Bon... résumons :

J'ai installé "Windows XP Professionel" sur mon PC. Il fonctionne très bien, mes jeux fonctionnent... youppi !!!

Oups... il me manque tout le dossier "Mes Documents"... alors, les images, musiques, etc... Hop ! Disparu... nada, niet... plus rien. Mes liens dans "Favoris"... disparu itou.

Bon, là... ça peut aller, tout se retrouve sur le net (enfin, presque).

Mais le problème le plus chiant... c'est lorsque je veux éteindre mon PC. Je l'éteint comme tout le monde...

Je vois la phrase "Vous pouvez éteindre... bla-bla-bla..."

Ensuite vient le logo de "Windows XP Professionel"... et là il gèle carrément là... plus rien d'autre ne se passe, à part de voir ce fichu icône de m****.

J'ai beau essayer de faire "ctrl + alt+ del"... rien. De faire un reset moi-même par le p'tit piton... nada... J'essaie de l'éteindre ainsi, malgré tout... niet. :P

Je dois désinstaller le tout, revenir sur "Windows ME", pour pouvoir enfin éteindre ce fichu PC.

Quelqu'un sait régler ce problème ??? Car moi, je n'y voit plus rien (à part le rouge dans ma figure... :-P )

Si vous avez des suggestions, je suis prenneur :-(

@+++

Merci

Posté(e)

essayes ça

- Icône Gestion Alimentation dans panneau de config. Là, réglages possible. acpi.

- Dans le Bios / onglet ' Power ' / rubrique ' Power Management '. Tu peux choisir le mode. ' Disabled ' = pas de gestion de l'alimentation ou l'inverse.

c'est ce qui me viens à l'idée mais fait une recherche approfondie le sujet a déja été traité plusieurs fois, tu devrais trouver