Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Sur cet écran ecran otlp

Cliquez sur l'icône OTLPE

Rebonjour, quand je clique sur l'icone OTLPE, un tableau s'ouvre browse for folder

dessus il y a écrit :

My computer

RAMDisk (B:)

system (C:)

local disk (D:)

HP_RECOVERY (E:)

HP_TOOLS (F:)

ReatogoPE (X:)

Shared Documents

lorsque je clique sur ok pur le choix My computer un message me dit no windows installations found

lorsque je clique sur ok pour RAMDisk (B:) , system (C:), local disk (D:) , HP_RECOVERY (E:) , HP_TOOLS (F:), ReatogoPE (X:) , Shared Documents:

un tableau s'ouvre "RunScanner" le message suivant apparait à chaque fois : target is not windows 2000 or later

je dois faire quoi ? :-?

Posté(e)

Je crois que vous avez fait une erreur quelque part.

Je vous invite à recommencer toute la procédure Otlpe.

je pense qu'effectivement j'ai du faire une erreur, mais lorsque je démarre mon portable avec le disque, il va directement à l'écran que j'ai mis précédemment, il n'y a aucune question comme vous me le dite dans un message précédant, j'avoue que je commence à me demander si je vais arriver à quelque chose, c'est frustant.

Ma démarche est la suivante :

-je démarre avec le cd dans le lecteur

lorsque qu'il démarre j'appuie sur echap pour accéder au menu démarrer

suite sur f9 :options du périphérique de démarrage

le premier étant optical disk drive

je laisse et sort,

le portable continue à démarrer, il y a très rapidement un truc écrit en bas "press f6.... blalblabla..., mais comme j'ai pas le temps de lire je fait pas F6, je voudrais pas lancer un formatage de mon ordi....j'ai déjà assez fait d'anneries comme ça, ensuite starting reatogo-x-pe apparait et je suis sur l'écran que j'ai photographié...

elle est où mon erreur ? :-?

Posté(e)

C'est la poisse absolue ; rien ne marche!

Essayez ceci:

Windows 7 ne démarre plus – Réparer avec l’environnement WinRE – Options démarrage avancées | Forum-Seven

Possible qu'une restauration à une date antérieure débloque la situation.

ça marche, un gros gros merci pour tout le temps que vous m'avez consacré. J'ai pu relancer toutes mes applications en 32 bits et ensuite j'ai effectué un scan avec avast de mon portable, plus de trace de ce virus, au passage j'ai regardé dans le journal, je mets une photo du rapport du 23 09 2011 au moment ou j'ai bêtement supprimé les 3 fichiers que je pouvais pas mettre en quarantaine...

je sais pas pourquoi lorsque j'avais lancé une restauration système à ce moment là, elle n'avait pas fonctionné, mais bon là tout remarche comme au premier jour, c'est un vrai bonheur.

Lien CJoint.com AIDvmrWTqKS

Encore merci pour votre patience et tout le temps que vous m'avez consacré. Bonne soirée :hello3: