Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche infos sur le Toshiba Satellite Pro C660-13C

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un de mes amis s'installe comme indépendant.

Il m'interroge sur la valeur du Toshiba ci-dessous qu'il veut acheter (prix 500eur) et qu'il utilisera dans ses déplacements.

L'usage du portable est professionnel, principalement orienté vers la bureautique et le multimédia.

N'ayant pas de Toshiba n'en ayant pas vu en magasin récemment, je ne peux pas l'aider. S'il quelques membres du forum pouvait donner leur avis sur la machine j'en serais ravi.

Il me serait également utile de connaître l'un ou l'autre point pratique du style si on peut nettoyer le ventilateur (poussière) sans tout démonter...

Merci d'avance.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Description du produit: Toshiba - Satellite Pro C660-13C

Type de produit: Ordinateur portable

Affichage: 15,6 pouces rétroéclairage par LED TruBrite TFT 1366 x 768 ( WXGA ) - 16:9

Processeur: Intel Core i3 380M / 2,53 GHz

RAM: 4 Go (installé) / 8 Go (maximum) - DDR3 SDRAM - 1066 MHz ( 2 x 2 Go )

Lecteur de carte: Oui

Disque dur: 500 Go - Serial ATA-300 - 5400 tours/min

Stockage optique: DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM

Contrôleur graphique: Intel HD Graphics Dynamic Video Memory Technology 5,0

Sortie audio: Carte son

Réseaux: Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802,11b, IEEE 802,11g, IEEE 802,11n, Bluetooth 2,1 EDR

Caméra de portable: Intégré(e) - 0,3 Mégapixel

Périphérique(s) d'entrée: Clavier, touchpad

Alimentation: CA 120/230 V ( 50/60 Hz )

Batterie: Lithium Ion

Autonomie: (jusqu'à) 5,3 heure(s)

Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 Professionnel Édition 64 bits

Périphériques intégrés: Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil, antenne Bluetooth

Dimensions (LxPxH): 38,1 cm x 25,4 cm x 3,6 cm

Poids: 2,3 kg

Garantie du fabricant: 1 an