Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut, je me suis envoyé un message depuis l'ordi de mes parents (xp) contenant de la musique en format wma (un dossier que j'ai gravé sur leur ordi depuis un cd audio), quand je l'ouvre chez moi avec mon ordi (vista) il me dit qu'il faut une licence et que je peux la télécharger en suivant un lien encadré en gris, je clique sur le rectangle et là un rectangle d'information m'avertit que je ne dispose pas du pluggin netscape. Que dois-je faire ?

grenad.

Ps: si j'avais eu xp il n'y aurait pas eu de problème ?

Posté(e)

En fait vu que tu as copié des fichiers musicaux protégés , tu dois avoir la licence pour les lires sur ton pc , la copie a été mal faite.Voila se que je te conseil , tu refait une copie de ton cd audio avec ce logiciel , cdex ,voici un tuto pour faire une copie proprement de ton cd ,et la tu rencontrera plus le problème de licence .

Tiens moi au courant .

Posté(e) (modifié)

l'emmerdant c'est que le cd je m'en suis débarrassé il y a très longtemps ! je n'ai plus que cette copie sur l'ordi de mes parents , qui est parfaitement écoutable sur leur ordi

d'ailleurs je n'ai pas que ce cd sur leur ordi ... j'en ai copié au moins 20

Modifié par grenadedopium
Posté(e) (modifié)

Pour lire tes fichiers audio tu utilise windows media player ?tes cd audio tu les a copier a partir de wmp ?Quel est le format de tes morceaux de musique ?

Modifié par lexgamer
Posté(e) (modifié)

ils sont en .wma, oui je les ai copié à partir de wmp version 6 ou 7, et oui j'utilise wmp (version 11) pour lire mes fichiers audio (ou media player classic ça marche aussi)

Modifié par grenadedopium