Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Miniboop,

Dès que tu considéreras que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal

@+ ;)

Dylav

Posté(e)

Bonjour à tous, ;)

Merci Dylav pour ton conseil!

Après avoir téléphoné au sav de sony vaio, ils m'ont conseillé de réinstaller tout le système, ce que nous avons fait ensemble par téléphone, pour voir soi-disant si cela vient de là plutôt que de la carte graphique, avant de l'envoyer en réparation. Suite à ça, un peu plus tard (soit le lendemain) j'ai pu avoir tout à coup un bel écran tout blanc en pleine session de surf! Donc comme d'habitude, obligée d'éteindre via le bouton marche/arrêt. Mais je ne l'ai pas laisser suffisamment longtemps allumé pour vérifier si le kilt viendra me faire un petit clin d’œil! Ce que je vais pouvoir faire maintenant, mais comment être sûre que cela ne va pas recommencer?

Bonne soirée,

;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme par hasard, je viens pour poster le sujet comme "résolu" et paf l'écran se fige avec des rayures verticales colorées et pas moyen de faire quoique ce soit!

Cette fois-ci j'ai pu prendre une photo pour vous montrer de quoi ça a l'air! (comment on fait déjà pour insérer une photo?) :(

Donc pour résumer la soi-disant fin de l'histoire: j'ai envoyé le portable au sav, ça a duré sept jours, ils l'ont réparé et fait leurs tests de diagnostique standard.

Les matériaux suivants ont été remplacés:

- affichage à cristaux liquides

- plastiques LCD

Et dans le cadre de leurs services, ils ont profité de l'occasion pour nettoyer l'ordinateur en profondeur.

Que dois-je faire? Le renvoyer au sav? (mais cette fois-ci j'aimerai bien que ce soit la dernière!) Marquer le sujet comme résolu quand même?

Merci de votre patience! ;)

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Miniboop,

Pour l'insertion d'une photo dans un message, il faut passer par un hébergeur. Je te renvoie au sujet « [Réf] Hébergeurs d'images », qui t'en dira plus à ce sujet ;)

Pour ton problème physique d'écran, je serais toi, je retournerais au SAV… en râlant un peu, juste pour la forme…

Posté(e)

Bonjour Dylav,

Merci pour l'info, voici l'image:

16017362534ec66f91571f2dsc03471_800x600_.jpg

Aujourd'hui pour changer, j'ai eu un bel écran tout noir au bout de dix minutes (après allumage), puis le manitoba ne réponds plus, c'est pénible... Je vais de ce pas re-téléphoner au sav.

Bon weekend,