Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :bigglasses:

Je poste ici mon problème car je ne trouve pas de solutions satisfaisantes, je vous expose mon souci :

J'ai un clavier Logitech G11 qui fonctionnait parfaitement jusqu'ici... et depuis quelques jours les touches a q w & ne fonctionnent plus...

J'ai d'abord pensé à une poussière qui aurait altérée ces touches mais ce n'est pas ça...

Lorsque le clavier est branché sur un port USB 2.0 en direct à l'arrière du PC cela ne fonctionne pas.

J'ai un concentrateur USB 2.0 BELKIN branché également à l'arrière et lorsque le clavier est branché dessus, cela ne fonctionne pas également.

J'ai une rallonge USB et lorsque je branche le clavier sur celle-ci et que cette rallonge est directement connectée sur les ports USB du pc, cela ne fonctionne pas également.

PAR CONTRE lorsque le clavier est branché sur la rallonge et que celle-ci est branché sur le concentrateur USB 2.0 BELKIN qui lui-même est branché sur les ports USB du pc, CELA FONCTIONNE !!

Je ne comprend pas du tout pourquoi... j'ai passé UsbFix.exe mais cela n'a rien changé...

Quelqu'un aurait'il une idée dans la mesure où j'aimerai savoir si mon pc est infecté ou pas et comment résoudre ce souci de touche de clavier manquante... et par la même occasion récupérer ma rallonge USB...

J'avoue ne rien y comprendre pourtant je ne pense pas être une bille en informatique...

Je l'avais nettoyé avec un chiffon humide auparavant en le laissant pendre au bout de son câble, même si ce n'est pas très bon pour lui :outch: , je ne pense pas que cela vienne de là mais va savoir...

Merci de vos réponses... ;):love: