Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème installation GeForce 6200

Messages recommandés

Posté(e)

Éditer ton premier message, et rajouter [Résolu] devant le titre.

éditer? si je reste dans ce topic je ne vois pas comment en changer le titre. Est-ce que tu me suggères de produire un nouveau topic avec le contenu de mon premier message??

• 2 semaines après...

Posté(e)

Hello

Une CG en AGP 8x fonctionnera en AGP 4x, mais ses performances seront un peu bridées. Rien de bien dramatique paraît-il.

Le problème doit être ailleurs...

Si l'affichage est déjà mauvais avant d'arriver dans Windows, ce n'est pas un problème de driver. D'après moi c'est que la carte a un soucis ou alors il y a un paramètre du BIOS la concernant qui ne convient pas.

Salut, je te conseille d'essayer un truc qui vient (à ma grande surprise) de me sortir de la mélasse sur 2 PC ayant de gros problèmes graphiques. Sur une machine, impossible d'installer les drivers donc utilisation obligatoire du mode VGAsave, sur l'autre des problèmes d'affichage un peu comme les tiens.

J'ai lancé la version full de k-lite qui installe mediaplayer classic et tous les codecs audio et viéo imaginables. Dans les 2 cas l'install a détecté des clés cassées dans la base de registre et plusieurs fichiers vérolés, que je lui ai laissé supprimer.

Et depuis, tout baigne! Ca fait des mois que je cherchais.

Si çà ne résoud pas ton problème, en tout cas tu ne risques rien à essayer.

Par exemple ici

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Floc,

Éditer ? Si je reste dans ce topic, je ne vois pas comment en changer le titre.

En effet, un invité ne peut pas « éditer » (néologisme typiquement informatique signifiant modifier, du verbe anglais to edit) un message qu'il a posté sur Zébulon. Je vais donc effectuer l'opération pour toi…

Ceci dit, je te conseille de t'inscrire, c'est facile, rapide, gratuit, et cela t'offre des fonctionnalités supplémentaires (recherche, navigation, messagerie privée, etc). Pourquoi ne pas en profiter ? ;)