Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Fabian,

Je suis content de compter parmis mes connaissances un belge. Et qui par dessus le marché à renoncer lui aussi au prévilège d'avoir des cheveux :P Seulement j'espère que tu t'en fait pas trop avec ca... Le look skinhead c'est à la mode après tout... Entk dans ce coin si de la planète, mais bon c'est peut-être juste une tendance imposée par la condition capilaire de bien des gens!

Moi, côté emploi c'est pas génial... J'ai étudié pendant 4 ans l'informatique pour finalement me retrouver cuisinier dans une pizzeria (job étudiante que j'ai gardé...) Quand même je ne désepère pas... Seulement c'est difficile sans expérience d'intégrer le marché du travail... J'ai hâte qu'on me laisse faire mes preuves!

Au plaisir d'en apprendre plus sur chacun de vous,

@ Bientôt

Posté(e)

Eh, eh, malheureusement......ou heureusement. Franchement une vie comme la sienne, j'en voudrais pour rien au monde (oui, oui...même pour sa femme :P ) Etre épié à chaque seconde et ne plus savoir être tranquille....non !!!! Puis, franchement, les sois-disants stars du réal....pffffffffffffffff (désolé pour les supporters mais j'aime le foot....pas le strass et les paillettes d'un club dirigé par l'argent)

Aaaaaaaaaargh, j'me suis encore fait plein de copains moi sur ce coup là....j'suis incorigible, je sais pas me taire :-(

Bye bye.... :-P

Posté(e)

slt tlm,

bah moi ca va paraitre logique mais mon prénom c'est maxime.

Le xam666 m'a été donné par mes potes y a quelques années ou mon plaisir était de faire chier un peu tout le monde, mais surtout les plus vieux que moi :-(:-P:-P

cette belle époque est maintenant révolue mais le pseudo m'est revenu quand je cherchais un truc qui serait toujours libre sur le net...

Xam666 :P

Posté(e) (modifié)

Bonne idée de dire pourquoi on a choisi notre pseudo

Il y a bien longtemps que mon pseudo était JMan pourquoi : j'ai remarqué qu'a chaque fois que je signait des papiers je n'ecrivait pas les trois derniers lettre de mon prenoms ce qui donnait J.Man___ bon pas tres original je le reconnait

pour le 256 c'est par ce qu'un jour je voulait m'inscrire dans un forums et il y avait deja un JMan ( :-P AHH l'usurpateur !!!) j'ai donc reflechit :P(pas longtemps) pour ajouté quelque chose qui faisait plus robots ... une barrette de SDRAM trainnait sur mon bureau et je vous laisse devinez ca capacité .... :-(

Et vous comment avez vous choisi votre pseudo ? y en a quelques un qui doivent avoir une drole d'histoire :-P

PS : pour mes future fan quand elle voudrons crier mon noms comme pour ce chanteur de chanson (Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!!!!!!!!!!!!!!!) sachez que JMan ce prononce JiMan dans ma galaxie

Donc pour le crie de femelle en rute ca donne Jiiiiiiiiiiiimaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!

Merci

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Bon......moi, c'est simple, je suis Belge et supporter acharné d'une équipe de foot (le Standard de Liège) plus communément désignée "Les Rouches" (rouge en "belge" :P )

Donc, Redheart ===> Coeur Rouge.....

Voilà, voilà :-(

Posté(e) (modifié)

rsca.gif

:-(

PS c 'est juste histoire de taquiner :P

Modifié par SSkuLL
Posté(e)

LOL SSkuLL......dommage le 1-3 d'hier, je suis supporter de notre foot national sur la scène européenne bien entendu....on va bien voir contre Bochum ce soir, j'ai confiance !!!!!!!!!!!!!!!! :P

0-1 ? allez, mon pronostic...je suis optimiste :-(