Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Une question comme cela, tu as vérifier que les enceintes fonctionnent sur un autre pc :chpas:

dans "propriété de son" via panneau de configuration << onglet volume << le son c'est a dire Realteck est il reconnu.

Pour moi c'est indiqué Sound Blaster16

rien car il me dis que aucun périphérique n'est reconnu/installé, par contre avec dxdiag, pas de pb j'ai fait marcher la musique, donc enceinte OK, je penche plus pour pb drivers, dll windows ou virus,...

Posté(e)

donc si dans Dxdiag la carte son est bien reconnu et pas dans les propriétés c'est pour moi un mauvais paramètres qui es en place.

Dans le gesionnaire de périphérique rien n'es indiqué comme anomalie :chpas:

Posté(e)

donc si dans Dxdiag la carte son est bien reconnu et pas dans les propriétés c'est pour moi un mauvais paramètres qui es en place.

Dans le gesionnaire de périphérique rien n'es indiqué comme anomalie :chpas:

voila ce que cela dis :

sans_t11.jpg

Posté(e)

ok fait ceci.

En premier crée un point de restauration.

Ensuite ceci.

http://support.microsoft.com/mats/AudioPlayback/fr

si cela ne fonctionne pas alors ceci.

Télécharge kb888111.exe que tu installes. si une version est trouvé plus récente alors laisse comme cela.

http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?lang=fra&changeLang=true&DwnldID=11036

Ensuite télécharge ceci que tu installes et teste ton son après.

ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software5/COL11954/pv-35408-2/sp26558.exe

Posté(e)

deja essayé...

mode sens échec, puis j'ai désinstale tout realtek, la carte son tout quoi!!

redémarré, installer le nouveau et voila!!!

à quoi correspond le message "microsoft bus driver"?

PS: l'objet de l'anomalie c'est la carte son realtek dans le gestionnaire

Posté(e)
PS: l'objet de l'anomalie c'est la carte son realtek dans le gestionnaire

clique droit dessus << Propriété << Mettre à jour le pilote. Je pense que tu as déjà fait le test?

sinon télécharge SIW

Télécharger SIW 2011 gratuitement | CommentCaMarche

Une fois installé donne moi ceci car le soucis viens de la carte son sur la carte mère.

11100802324311086.jpg

Posté(e) (modifié)

clique droit dessus << Propriété << Mettre à jour le pilote. Je pense que tu as déjà fait le test?

sinon télécharge SIW

Une fois installé donne moi ceci car le soucis viens de la carte son sur la carte mère.

et voilà, en tous les cas merci du temps passé

sans_t13.jpg

Modifié par Charly42