Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok tu as bien en Admin.

Et lui ne bloque pas non plus "SpywareGuard" :chpas:

je ne comprends pas, tu veux savoir si c'est spywareguard qui bloquerais la mise à jour?, mais je n'ai pas spywareguard...

Posté(e)

je l'ai vu dans ton premier rapport c'est pour cela :-?

mais je n'y crois pas trop?

encherchant effectivement il restait une trace... j'ai supprimé, pas mieux!!

par contre je n'ai pas un xp officiel, peut être pour cela que les MaJ ne fonctionnent pas?

Posté(e)

par contre je n'ai pas un xp officiel, peut être pour cela que les MaJ ne fonctionnent pas?

possible essai ceci.

Télécharge WinUpdateFix de Xplode sur le bureau

Les Téléchargements - Outils de Xplode - WinUpdateFix

Lance-le en cliquant sur l'icône, il ne nécessite pas d'installation.

Sous Vista/7, faire un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur.

Clique sur le bouton Démarrer pour les trois cadres Services - BITS - Service de cryptographie si nécessaire.

Coche les cases devant les lignes suivantes (en gras) en appuyant sur Tous :

-Effacer le catalogue des mises à jour

-Réinscire les DLL

-Vider le dossier SoftwareDistribution

-Réinitialiser les paramètres Winsock

-Supprimer les fichiers temporaires

-Réinitialiser les descripteurs de sécurité

-Supprimer le proxy

-Restaurer les policies

-Effacer la file d'attente BITS

110413091819360846.jpg

Clique sur le bouton Exécuter

Un message t'avertira de la réussite de l'opération.

Il te sera demandé de redémarrer dans le cas d'une réinitialisation des paramètres Winsocks, fais-le en validant par OK

Pour tester le résultat :

Sous Vista/7 : Dans le panneau de configuration, Windows Update, clique sur Rechercher des mises à jour.

Posté(e)

Donc pilote installé , mise a jour OK, mais windos ne reconnais quand même pas le driver... quelques soit ma carte son (l'intégré ou la pci).

Donc qu'elle dll, ou je ne sait quelle partie de la base de registre ou autre(je ne sais si je m'exprime correctement) gère cela? que faudrait il que je modifie/remplace ?

Posté(e)

pour un DLl je ne crois pas et de toute façon impossible à identifier :-?

Registre je ne sais pas.

fait ceci.

Aller ici et télécharger, sur le Bureau, la dernière version de CAT ("Crisis Aversion Tool" par teamrocketops).

Double-cliquer sur cat_icon.png (Vista/W7, cliquer-droit dessus => "Exécuter en tant qu'administrateur") pour lancer le programme.

cat_menus.png

Cliquer sur le menu Fixes et cocher les cases devant les lignes suivantes:

[*]Reset Permissions

[*]Reset Default Services Start States

Fermer toutes les fenêtres et applications ouvertes sauf CAT puis presser le bouton "Apply Checked Fixes". Fermer le programme et Redémarrer le PC.

A noter que le programme crée un dossier nommé "CAT-Logs" à la racine de la partition système (généralement C:\CAT-Logs). Penser à supprimer ce dossier à la fin du nettoyage.