Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vitesse de téléchargement avec Aol


Magicien

Messages recommandés

Salut à vous tous,

 

Info, je suis abonner à Aol, la vitesse de connection au numéro 0860880310 est de 336000 bits/s. Et au numéro 0860704444 est de 50666 bits/s.

 

Et quand je télécharge avec GetRight je suis à 4.2k/sec ou 5.2k/sec.il à pas une bidouille à faire pour télécharger un peut plus vite, j'ai fait quelques bidouille dans la base de registre, mais c'est pas terrible.

 

Mon modem externe est un US Robotics sportster flash 56k.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je vous jure,je ne sais pas comment j'ai fait

 

sur le 704444 je suis passe de 46666 a 115200

 

si mon pc me fait une blague, c'est pas de ma faute

 

j'ai une carte modem 56Ko tout ce qui a de plus banale

 

j'ai fait les modif de zebulon prisent sur se site + utilisation de petits trucs que j'ai trouvé sur le net

 

je telecharge entre 4.5 et 6.11 avec flashget

 

j'ai mis la valeur 576 dans la valeur mtu de aolsockback

 

ben voila, si je savais exactement ce serait le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seule solution: le cable ou l'adsl !!!

 

dans la plupart des cas on tourne a 55 kb/sec, et le tout sans bidouiller la base de registre et sans utiliser des programmes ki bouffent des ressources systemes...

 

de toute maniere, 5.5 kb/sec avec une connection comme la tienne c deja pas mal, on n'e peut guere esperer mieux.

 

bon courage a toi ! ( arf ! les telechargements de drivers de 5 mo !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

Je vous remercie de vos réponse, on vera un peut plus tard l'adsl à Epernay ce n'est pas pour le moment. A part le champagne !!!!!!!

 

C'est pas grave je suis en illmité avec Aol, le plus bénible c'est quand tu fait des téléchargement de 100 MO voir plus, total 8 heures, délire. a plus !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Vitesse de téléchargement avec Aol

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...