Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vitesse de téléchargement avec Aol


Magicien

Messages recommandés

NON ! non !

 

 

 

C'est pas vrai que je m'énerve

 

 

 

relire le post

 

 

 

1)tu supprime aolsock ok? Donc tu reste avec la config Windows

 

 

 

2)tu Supprime aolsock , et tu cree une autre chaine à la place aolsockback ce qui permet de configurer Aol pour le MTU

 

Si tu veux Aol pareil que Windows ce qui est un peu plus performant .

 

 

 

Si par exemple vous gardez la aolsock et que vous changiez le parametre mtu ,Aol remet le parametre comme à l'origine

 

C'est pour ça que aolsockback permet de duper le logiciel aol , tout en prenant en compte le parametre . Huf un peu compliqué !

 

 

 

La chaine Init dont je parle , c'est pour ton Modem .c'est autre chose !C'est en plus!

 

 

 

Si il y a moyen pour que tu me transmettre ton addresse e-mail je t'envoi La clef du registre aolsockback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci stomp

 

 

 

mon aolsock était bien à 1472

 

Je l' ai mit à 576

 

 

 

j' ai créé la chaine

 

aolsockback en Hexadécimal

 

Pour trouver 576

 

J' ai mit la valeur 240

 

 

 

En ce qui conserne ta chaine de config

 

elle est bizarre

 

 

 

J' ai couper tout les sons de mon modem, et j' entend le numéro se composer

 

 

 

Avec mon ancienne chaine, mon modem est muet

 

 

 

Sinon, j' ai aucune différences entre ma chaine et la tienne a part le son du modem

 

alors, j' ai remit la mienne

 

 

 

Merci, encore pour aolsockback

 

ça marche mieux maintenant pour la vitesse de navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresser à Stomp !!!!!!!!

 

Peut tu m'envoyer la clé de registre pour Aolsockback, cause j'ai mis mon e-mail sur le forum et on me demande la clé de registre.

 

Au sujet de la chaine init, AT#FS27=64S15=128

 

c'est sur configuration avancé d'aol du modem.

 

 

 

Merci d'avance pour la clé !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que mon post aolsockback a fait des petits......et tant mieux merci a ceux qui ont develloppé

 

pour la commande supplementaire du modem j'ai mis simplement AT&F1

 

qui semble resoudre beaucoup de problemes (pour moi) modem interne 56 ko...

 

pour ceux que la lecture ne rebute pas ci dessous les parametres d'um modem(explication des commandes) pris je ne me souvient plus ou

 

Généralement, une fois un modem installé, il n'y a plus rien à faire pour le configurer. Mais grâce à certains réglages, et aux commandes AT, il est possible d'affiner son fonctionnement et de résoudre d'éventuels problèmes.

 

Contrôler le volume du haut-parleur du modem, la durée d'une connexion, activer ou désactiver la compression des données, numéroter manuellement, passer du Half-duplex au Full-duplex (Si le modem le permet) .... , autant de commandes et de réglages accessibles uniquement par un jeu de commandes appelées commandes AT.

 

Pour ajouter des commandes AT, suivez la procédure suivante :

 

Dans le menu Démarrer, cliquez sur Paramètres, puis sur Panneau de configuration. Dans la fenêtre du Panneau de configuration, double-cliquez sur l'icône Modem. Choisissez votre modem dans la liste et cliquez sur le bouton Propriétés Sous l'onglet Connexion, sélectionnez la commande Avancées. Les commandes AT s'insèrent dans l'espace juste en dessous de Paramètres supplémentaires.

 

Exemple : atx2 avec : x (le nom de la commande) et 2 (sa valeur).

 

Elles entreront en vigueur dès que vous tenterez d'établir une communication, soit par Hyper Terminal, soit par une connexion réseau.

 

Voici la liste des principales commandes AT :

 

AT Début d'une commande d'un modem Hayes ou compatible

 

A Le modem envoie un son et tente d'établir une connexion pour test sans composer un numéro auparavant

 

A/ Répétition de la dernière commande

 

D Commande pour réaliser une numérotation : Les caractères autorisés sont les chiffres de 0 à 9, les caractères # et * Les commandes autorisées sont : "P" pour la numérotation par impulsion, "T" pour la numérotation par fréquence vocale, "," pour insérer une pause d'une seconde dans la numérotation, "W" attente de la tonalité (important si passage par un standard), "Nn" ou "n" pour composer un numéro de téléphone enregistré sous le numéro n (pour certains modem)

 

E 0 : Echo désactivé, les commandes peuvent être entrées et sont affichées 1 : Echo activé

 

F 0 : Halfduplex 1 : Fullduplex

 

H 0 : Raccrocher, la connexion est alors interrompue 1 : Décrocher, la ligne est alors ouverte et vous pouvez entrer un numéro

 

I 0 : Renvoie le code produit du modem 1 : Renvoie la version Firmware du modem 2 : Fonction d'autotest du modem

 

L 0 : Volume du haut-parleur très faible 1 : Volume du haut-parleur faible 2 : Volume du haut-parleur normal 3 : Volume du haut-parleur fort

 

M 1 : Haut-parleur du modem désactivé 2 : Haut-parleur du modem activé jusqu'à la détection de la porteuse 3 : Haut-parleur du modem toujours activé

 

Q 0 : Désactive les messages d'états du modem 1 : Active les messages d'états du modem

 

V 0 : Affiche les messages d'états du modem sous la forme de codes chiffrés 1 : Affiche les messages d'états du modem en clair

 

X 0 : Réponse émise par le modem : réponse de base (OK et CONNECT) 1 : Réponse émise par le modem : message complet (CONNECT et la vitesse) 2 : Comme X1 + détection de la tonalité 3 : Comme X1 + message d'occupation 4 : Comme X1 + détection de la tonalité et message d'occupation

 

Y 0 : Désactive le raccrochage automatique en cas de pause prolongée 1 : Active le raccrochage automatique en cas de pause prolongée

 

Zn Réinitialisation du modem avec la configuration n

 

&Fn Reconfigure le modem avec le profil n sauvegardé en EPROM

 

&P 0 : Numérotation par impulsion pour USA et Pays-Bas 1 : Pour autres pays

 

&Wn Enregistre la configuration actuelle sous le numéro n

 

&Zn=x Enregistre le numéro de téléphone x dans le registre n

 

Bn Transmet une pause de n (1-9)*100ms

 

Fn Lit le numéro de téléphone enregistré dans le registre n

 

G 0 : Désactive le contrôle de flux logiciel 1 : Active le contrôle de flux logiciel

 

J 0 : Active l'adaptation automatique de la vitesse du port série à celle du modem 1 : Désactive l'adaptation automatique de la vitesse du port série à celle du modem La vitesse reste alors constante (par rapport 28 800)

 

N 0 : mode normal sans correction d'erreur 1 : Pas de contrôle de flux, pas de mise en tampon et pas de correction 2 : Mode MNP 3 : Mode MNP/V.42, Fallback au mode normal 4 : Mode V.42 5 : Mode V.42, fallback au mode normal 6 : Mode V.42n, fallback au mode MNP

 

Q 0 : Désactive le contrôle de flux 1 : Contrôle de flux logiciel bidirectionnel activé 2 : Contrôle de flux matériel unidirectionnel activé 3 : Contrôle de flux matériel bidirectionnel activé 4 : Contrôle de flux logiciel unidirectionnel activé

 

S Affiche l'état du modem

 

Tn Le modem raccroche automatiquement après n minutes s'il n'y a pas de transmission de données

 

V 0 : Pas d'affichage MNP dans le message CONNECT 1 : Affiche MNP dans le mode CONNECT 3 : Affichage MNP et V.42

 

X 0 : Exploite les caractères de contrôle de flux logiciel 1 : Transmet les caractères au système

 

%C 0 : Désactive la compression 1 : Active la compression

 

%E 0 : Désactive la synchronisation automatique en cas de liaison de mauvaise qualité 1 : Active la synchronisation automatique en cas de liaison de mauvaise qualité

 

 

 

bonne lecture et j'espere que cela vous donnera de bonnes indications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez a ces adresses, vouz y trouverz plein d' astuces et des petits programmes miracle consernant AOL

 

 

 

http://trans.voila.fr/ano?anourl=http%3A%2...ubmit=Voila+%21

 

 

 

http://trans.voila.fr/ano?anolg=524289&ano...cel216%2F%23SOC

 

 

 

http://trans.voila.fr/ano?anolg=524289&ano...xcel216%2F%23MY

 

 

 

http://trans.voila.fr/ano?anolg=524289&ano...xcel216%2F%23MY

 

 

 

http://trans.voila.fr/ano?anolg=524289&ano...xcel216%2F%23MY

 

 

 

Chercher le petit programme ano.exe qui fait 44ko

 

 

 

il désactive la fonction de mise à jour, qui bouffe beaucoup trop de ressource

 

Ensuite votre surf sera plus rapide et les téléchargement aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Tonton a modifié le titre en Vitesse de téléchargement avec Aol

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...