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Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Je viens de récupérer le poste d'une ancienne collègue et je constate que les liens google sont redirigés vers des sites du publicités ce qui a le don d'être agaçant.

 

L'antivirus de boulot n'a pas trouvé, Malwarebytes est déjà passé par là (même en mode sans échec) et Ccleaner a fait son boulot mais rien n'y fait.

 

voici le log Hijackthis.

 

D'avance merci pour votre aide.

 

cordialement.

 

Christophe

 

 

 

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4

Scan saved at 16:09:33, on 04/10/2011

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Symantec\Symantec Endpoint Protection\Smc.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Application Updater\ApplicationUpdater.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Symantec\Symantec Endpoint Protection\Rtvscan.exe

C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe

C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe

C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe

C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe

C:\Program Files\Intel\Intel® Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe

C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD DX\PDVDDXSrv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe

C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe

C:\Program Files\Intel\Intel® Rapid Storage Technology\IAStorDataMgrSvc.exe

C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Spigot\Search Settings\SearchSettings.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe

C:\Program Files\Symantec\Symantec Endpoint Protection\SmcGui.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe

C:\WINDOWS\system32\SearchProtocolHost.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HiJackThis\HiJackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = Dell | MSN

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = Le Complément de recherche d'Internet Explorer 6 n'est plus pris en charge.

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = Bing

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = Google

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = MSN Hotmail, Messenger, Actualité, Sport, People, Femmes - MSN France

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = Bing

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = Bing

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = MSN Hotmail, Messenger, Actualité, Sport, People, Femmes - MSN France

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = Le Complément de recherche d'Internet Explorer 6 n'est plus pris en charge.

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,Default_Page_URL = Dell | MSN

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: (no name) - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} - (no file)

O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll

O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)

O2 - BHO: DIALux 3.1 ULDBrowserHelper Class - {69AB812A-8CE4-4BF3-B49B-3B60A9F31FB2} - C:\Program Files\DIALux\DLXShellExtension.dll

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: URLRedirectionBHO - {B4F3A835-0E21-4959-BA22-42B3008E02FF} - C:\PROGRA~1\MI1933~1\Office14\URLREDIR.DLL

O2 - BHO: pdfforge Toolbar - {B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} - C:\Program Files\pdfforge Toolbar\IE\4.6\pdfforgeToolbarIE.dll

O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll

O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll

O3 - Toolbar: pdfforge Toolbar - {B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} - C:\Program Files\pdfforge Toolbar\IE\4.6\pdfforgeToolbarIE.dll

O4 - HKLM\..\Run: [soundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [igfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe

O4 - HKLM\..\Run: [iAStorIcon] C:\Program Files\Intel\Intel® Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PDVDDXSrv] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD DX\PDVDDXSrv.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [searchSettings] "C:\Program Files\Fichiers communs\Spigot\Search Settings\SearchSettings.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Documents and Settings\christophe\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

O4 - Global Startup: Windows Search.lnk = C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe

O8 - Extra context menu item: &Envoyer à OneNote - res://C:\PROGRA~1\MI1933~1\Office14\ONBttnIE.dll/105

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MI1933~1\Office14\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll

O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\ONBttnIE.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\ONBttnIE.dll

O9 - Extra button: Notes &liées OneNote - {789FE86F-6FC4-46A1-9849-EDE0DB0C95CA} - C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\ONBttnIELinkedNotes.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Notes &liées OneNote - {789FE86F-6FC4-46A1-9849-EDE0DB0C95CA} - C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\ONBttnIELinkedNotes.dll

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1285150052328

O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_site.cab?1285149898296

O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: Domain = lp.local

O17 - HKLM\Software\..\Telephony: DomainName = lp.local

O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: Domain = lp.local

O18 - Filter hijack: text/xml - {807573E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\OFFICE14\MSOXMLMF.DLL

O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll

O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll

O23 - Service: Application Updater - Spigot, Inc. - C:\Program Files\Application Updater\ApplicationUpdater.exe

O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe

O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe

O23 - Service: DIAL Communication Service (DialComService) - Unknown owner - C:\Program Files\DIAL GmbH\DIAL Communication Framework\DialComService.exe

O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe

O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe

O23 - Service: Fax - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe

O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Unknown owner - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe

O23 - Service: Service Google Update (gupdatem) (gupdatem) - Unknown owner - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe

O23 - Service: Intel® Rapid Storage Technology (IAStorDataMgrSvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel® Rapid Storage Technology\IAStorDataMgrSvc.exe

O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe

O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE

O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe

O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe

O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe

O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe

O23 - Service: Client de gestion Symantec (SmcService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\Symantec Endpoint Protection\Smc.exe

O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - c:\Program Files\Fichiers communs\SureThing Shared\stllssvr.exe

O23 - Service: Symantec Endpoint Protection (Symantec AntiVirus) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\Symantec Endpoint Protection\Rtvscan.exe

O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe

O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe

O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe

O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe

 

--

End of file - 11920 bytes

Modifié par chris67380

Posté(e)

Bonsoir

 

Fait ceci s.t.p

 

1-

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.

Téléchargements de logiciels - Outils de Xplode - AdwCleaner

 

Lance le, clique sur [suppression] puis patiente le temps du scan.

Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

 

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[s1].txt

 

 

2-Installe Malewarebytes' Antimalware,

 

Malwarebytes : Malwarebytes Anti-Malware is a free download that removes viruses and malware from your computer

 

Prends bien la version FREE

*** Met-le à jour puis choisi, Exécuter un examen complet

 

*** Si une infection est trouvée, coche la case a coté et valides avec l’Onglet Supprimer la sélection

 

Poste le rapport final.

 

3-ceci pour contrôle après.

 

 

Télécharges << ZHPDiag>> (de Nicolas Coolman)

 

dezzipes le fichier sur ton bureau...

Fais un clic-droit sur l'icône ZHPDiag .exe et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".

 

 

L'installation va créer raccourcis (ZHPDiag et ZHPFix et MBRchek) sur ton bureau

 

110204080230569695.jpg

 

 

A la fin de l'installation ZHPDiag va se lancer....

 

Cliques sur l'icône "Options" (image du tournevis) et coches toutes les options.

Cliques sur "Lancer le diagnostique" (image de la loupe) et patiente...

 

A la fin du scan cliques sur l'icône "sauvegarder le fichier sous" (image de la disquette bleu) et enregistre le rapport sur ton bureau.

 

Mets le rapport ici car il prend bien de la place.

Cliquez ici.

ou la

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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Merci de vous occuper de mon problème.

 

Voici les éléments demandés.

 

1. Rapport AdwCleaner

 

Cliquez ici.

 

2. Rapport Malwarebytes

 

Cliquez ici.

 

3. ZHPDiag

 

Le diagnostic ne va pas au bout (j'ai essayé deux fois) et j'ai un message d'erreur avec violation d'accès à l'adresse 004056FC. Lecture de l'addresse 65725054.

L'analyse est alors au niveau du dossier c:\Documents And Settings\NetworkService\ntuser.ini

 

J'ai fait un copier coller du rapport incomplet (l'analyse s'arrête à 61% avec la violation d'accès) que voici

 

http://mydoc.tk/3/Rapport_incomplet_ZHPDiag.txt

 

 

Merci.

Modifié par chris67380
Posté(e)

Ceci * Copie le tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverride: Modified

C:\Documents and Settings\christophe\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fged36i1.default\user.js (.not file.)

O1 - Hosts: 192.168.1.200 HP0017A42A8CBA

O42 - Logiciel: pdfforge Toolbar v4.6 - (.Spigot, Inc..) [HKLM] -- {E6098043-1183-4580-89EF-423CBF807188}

O43 - CFD: 12/09/2011 - 14:04:08 - [402413] ----D- C:\Program Files\Application Updater

O43 - CFD: 04/10/2010 - 05:19:04 - [4596] ----D- C:\Documents and Settings\christophe\Application Data\pdfforge

O61 - LFC:Last File Created 05/10/2011 - 07:53:05 ---A- C:\Documents And Settings\christophe\Application Data\pdfforge\res\widgets.xml [4596]

HostFix

FirewallRaz

EmptyFlash

Emptytemp

 

 

Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau.

 

Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)

- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes

- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,

- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

 

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

 

Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...

 

(ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt)

 

Important : s'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le de suite !

 

Ensuite normal ZHp ralenti à 60%environ et 80% quelques fois.

 

Relance le de cette façon.

Cliques sur l'icône "Options" (image du tournevis) et coches toutes les options sauf la ligne en 080.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Alors voici le rapport ZHPFix :

 

Cliquez ici.

 

A noter que j'ai du m'y reprendre à deux fois pour ZHPFix d'où le rapport indiquant l'absence de certaines choses.

 

Concernant le Diag, je veux bien que ca ralentisse à 60 ou 80% mais là je suis bloqué depuis deux heures sur 61% et toujours sur le même fichier (ntuser.ini) et plus rien n'avance.

Il plante au niveau de l'analyse de l'item 061 (Utilisateur).

Modifié par chris67380
Posté(e) (modifié)

Re,

 

Après un redémarrage du PC (le pb persiste lors des 5 premières recherches puis après je suis tranquille jusqu'au prochain démarrage), le problème est toujours le même.

 

Pour vous répondre, mon PC ne va alors pas beaucoup mieux ! ;)

 

Pour information, Symantec a mis en quarantaine un fichier nommé "Bloodhound.malpe" que j'ai supprimé. Peut-être cette info pourra vous aider ?

L'antivirus ne me l'a pas signalé mais il était dans les fichiers mis en quarantaines.

 

Merci pour votre aide en tout cas.

Modifié par chris67380
Posté(e)

ok alors on va changer de programme.

 

fait ceci a la place de ZHP.

 

 

* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.

 

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer

/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

 

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

 

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal " soit cochée.

 

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL " Personnalisation"

NetSvcs

%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles

msconfig

safebootminimal

safebootnetwork

activex

drivers32

%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.

%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s

%APPDATA%\*.

%APPDATA%\*.exe /s

%SYSTEMDRIVE%\*.exe

netsvcs

/md5start

dwm.exe

taskhost.exe

taskeng.exe

wscntfy.exe

ctfmon.exe

rdpclip.exe

volsnap.sys

sptd.sys

explorer.exe

userinit.exe

winlogon.exe

wininit.exe

tcpip.sys

Sfloppy.sys

Changer.sys

cdrom.sys

disk.sys

ndis.sys

usbscan.sys

usbprint.sys

tdtcp.sys

tdpipe.sys

swmidi.sys

splitter.sys

rdpwd.sys

eventlog.dll

scecli.dll

netlogon.dll

cngaudit.dll

sceclt.dll

ntelogon.dll

logevent.dll

RASACD.SYS

iaStor.sys

nvstor.sys

atapi.sys

IdeChnDr.sys

viasraid.sys

AGP440.sys

vaxscsi.sys

nvatabus.sys

viamraid.sys

nvata.sys

nvgts.sys

iastorv.sys

ViPrt.sys

eNetHook.dll

ahcix86.sys

KR10N.sys

nvstor32.sys

ahcix86s.sys

nvrd32.sys

/md5stop

%systemroot%\*. /mp /s

%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles

%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles

* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .

* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC

* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).

* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...

* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés

Mets le rapport ici car il prend bien de la place.

Cliquez ici.

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Posté(e)

OK fait ceci.

 

 

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer

/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

 

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

 

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case " Rapport minimal" soit cochée.

 

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

:OTL

CHR - default_search_provider: Google (Enabled)

CHR - default_search_provider: search_url = {google:baseURL}search?{google:RLZ}{google:acceptedSuggestion}{google:originalQueryForSuggestion}{google:searchFieldtrialParameter}{google:instantFieldTrialGroupParameter}sourceid=chrome&ie={inputEncoding}&q={se

CHR - default_search_provider: suggest_url = {google:baseSuggestURL}search?{google:searchFieldtrialParameter}{google:instantFieldTrialGroupParameter}client=chrome&hl={language}&q={searchTerms}

O1 - Hosts: 192.168.1.200 HP0017A42A8CBA

O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - No CLSID value found.

O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - No CLSID value found.

O4 - HKLM\..\Run: [] File not found

:Commands

[resethosts]

[emptytemp]

[emptyflash]

* Cliques sur l'icône Correction (en haut à gauche) .

* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC

* A la fin du scan un rapport s'ouvrir "OTL.log"

* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...

* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés

Mets le rapport ici car il prend bien de la place.

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Ensuite ceci.

 

 

Désactive ton anti Virus avant le scan car il bloque sur la désinfection

 

Télécharge USBFix depuis ce lien : <<ICI>>

 

Double cliquez sur "UsbFix.exe" présent sur votre bureau.

L'installation est automatique.

 

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