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Messages recommandés

Posté(e)

:super: Bonne nouvelle.

 

 

Fait ceci pour supprimer les logiciels qui ont servis à cette désinfection.

 

Télécharge << DelFix >> de Xplode pour supprimer les logiciels qui ont servis a cette désinfection.

 

 

* Lance-le.

 

* A l'invite, [suppression] ()

 

* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse

 

Ensuite pour le désinstaller ; tu relances et tu passes à l'option [Désinstallation]

 

Ensuite::

 

 

Maintenant on va mettre la restauration du système propre.

 

Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés

ou touche "Windows+Pause"

Cliquez sur l'onglet Restauration du système

 

Sélectionnez Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs.

 

Cliquez sur Appliquer puis OUI dans la fenêtre suivante.

 

Attendre quelques instants puis :

 

activer la restauration du système de nouveau. en décochant la case que vous venez de cocher puis valider par Appliquer et OK

 

Maintenant on crée un nouveau point de restauration.

 

Démarrer—Exécuter—ou touche "Windows+R" et tapes:

%SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe

 

Puis coche " Créer un point de restauration" que tu nommes PC- Clean. Valide.

 

Vous pouvez maintenant fermer toutes les fenêtres.

 

 

Puis ceci pour marquer ton post en résolu s.t.p

 

http://forum.zebulon.fr/comment-afficher-son-sujet-comme-resolu-t180253.html

Posté(e)

voici le rapport de delfix :

 

 

# DelFix v8.5 - Rapport créé le 11/10/2011 à 17:38:39

# Mis à jour le 25/09/11 à 11h par Xplode

# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)

# Nom d'utilisateur : christophe - PANOPTIQUE01 (Administrateur)

# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\christophe\Bureau\delfix0.exe

# Option [suppression]

 

 

~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

 

Non Supprimé : C:\USBFix

Supprimé : C:\_OTL

Supprimé : C:\ZHP

Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\ZHP

Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag

Supprimé : C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis

 

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

 

Supprimé : C:\AdwCleaner[s1].txt

Supprimé : C:\UsbFix.txt

Supprimé : C:\Documents and Settings\christophe\Bureau\adwcleaner0.exe

Supprimé : C:\Documents and Settings\christophe\Bureau\AdwCleaner[s1].txt

Supprimé : C:\Documents and Settings\christophe\Bureau\Extras.Txt

Supprimé : C:\Documents and Settings\christophe\Bureau\HiJackThis.lnk

Supprimé : C:\Documents and Settings\christophe\Bureau\hijackthis.log

Supprimé : C:\Documents and Settings\christophe\Bureau\OTL.exe

Supprimé : C:\Documents and Settings\christophe\Bureau\OTL.Txt

Supprimé : C:\Documents and Settings\christophe\Bureau\Rapport incomplet ZHPDiag.txt

Supprimé : C:\Documents and Settings\christophe\Bureau\UsbFix.exe

Supprimé : C:\Documents and Settings\christophe\Bureau\UsbFix.txt

Supprimé : C:\Documents and Settings\christophe\Bureau\ZHPDiag2.exe

Supprimé : C:\Documents and Settings\christophe\Bureau\ZHPFixReport.txt

Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\ZHPDiag.lnk

Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\ZHPFix.lnk

Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\MBRCheck.lnk

 

~~~~~~ Registre ~~~~~~

 

Clé Supprimée : HKCU\Software\USBFix

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\TrendMicro\Hijackthis

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\USBFix

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

 

~~~~~~ Autres ~~~~~~

 

-> Prefetch Vidé

 

*************************

 

DelFix[s1].txt - [2188 octets] - [11/10/2011 17:38:39]

 

########## EOF - C:\DelFix[s1].txt - [2312 octets] ##########

 

 

Encore merci et bonne continuation

Posté(e)

Bonjour,

 

Je ré ouvre le sujet car en fait le problème n'est pas résolu.

 

Dès que j'ai redémarré le PC le problème est réapparu et les liens sont redirigés.

 

J'ai l'impression que lorsqu'il s'agit de lien couramment utilisé cela fonctionne, par contre dès que j'effectue une nouvelle recherche les liens google sont faussement redirigés.

 

Merci et désolé pour la fausse joie.

 

Bonne journée.

Posté(e)

ok fait ceci.

 

 

 

Pour Internet Explorer:

Démarrer IE-->>Outils-->>Options Internet-->>Onglet avancé-->>REINITIALISER

 

Pour FireFox :

Démarre FireFox --> Outil Options --> Onglet général --> Restaurer la configuration par défaut

 

 

et si toujours soucis télécharge de nouveau OTL et poste moi un nouveau rapport s.t.p

Posté(e)

ok je viens de voir ou est le soucis.

 

Dans cet ordre s.t.p

 

 

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer

/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

 

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

 

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case " Rapport minimal" soit cochée.

 

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

:OTL

IE - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search,Default_Page_URL = Dell | MSN

IE - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search,Start Page = Dell | MSN

O1 - Hosts: ::1 localhost

O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - Locked - No CLSID value found.

O4 - HKLM\..\Run: [] File not found

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: Domain = lp.local

:Files

C:\WINDOWS\tasks\Kzqj.job

:Commands

[emptytemp]

[reboot]

* Cliques sur l'icône Correction (en haut à gauche) .

* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC

* A la fin du scan un rapport s'ouvrir "OTL.log"

* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...

* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés

Mets le rapport ici car il prend bien de la place.

Cliquez ici.

ou la

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

 

Ensuite::

 

Téléchargez MyHosts sur votre bureau .

 

Pour le lancer, faites un double-clic sur l'icône de MyHosts qui se trouve sur votre bureau.

 

Le rapport " MyHosts.txt " s'ouvre quelques secondes après, copiez son contenu et postez-le sur le forum où vous vous faites aider.

 

Si par erreur vous avez fermé le rapport " MyHosts.txt " avant de le copier, vous pouvez le retrouver à la racine de votre disque système ( par exemple C:\MyHosts.txt ) .

 

 

IMPORTANT :

MyHosts doit être lancé sur une session ayant des droits "administrateur", toute exécution sur un compte "limité" entraînera l'apparition d'une fenêtre DOS vous demandant de le relancer à partir d'un compte administrateur.

 

et ceci.

 

 

Pour Internet Explorer:

Démarrer IE-->>Outils-->>Options Internet-->>Onglet avancé-->>REINITIALISER

 

Pour FireFox :

Démarre FireFox --> Outil Options --> Onglet général --> Restaurer la configuration par défaut

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