Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis passé en version 7 finale de Mozilla Firefox et depuis, il est devenu d'une lenteur.

En gros, certaines pages s'ouvrent hyper vites et d'un seul coup il devient lent et certaines pages refusent de s'ouvrir (même des pages qui s'ouvraient quelques minutes avant)

Je suis donc passé à la version beta 8 mais le problème reste le même.

J'ai tout désinstallé puis re passage en version 6 pour voir et si ça va mieux, il reste aussi très lent alors qu'il allait super bien avant !!!

Au final je suis repassé en version 7 mais c'est toujours la merde ...

Je suis sous Windows 7 édition familiale premium 64 bits.

Si quelqu'un a une idée ???

Modifié par Lorenzo di Rokko

Invité depassageici
Posté(e)

Salut,

Avec G DATA, le mieux est d'essayer de désactiver le contrôle du trafic Web, cela n'empêche aucunement la détection de virus éventuels, mais cela devrait te permettre de vérifier si de cette façon, tu retrouve une bonne vitesse de connexion.

G Data utilise 2 moteurs pour détecter les virus, il est donc extrêmement lourd, et aussi un peu lent.

En souhaitant avoir pu t'aider, bonne journée.

Posté(e)

Salut,

Avec G DATA, le mieux est d'essayer de désactiver le contrôle du trafic Web, cela n'empêche aucunement la détection de virus éventuels, mais cela devrait te permettre de vérifier si de cette façon, tu retrouve une bonne vitesse de connexion.

G Data utilise 2 moteurs pour détecter les virus, il est donc extrêmement lourd, et aussi un peu lent.

En souhaitant avoir pu t'aider, bonne journée.

Merci de ton aide mais le problème n'est pas résolu et en fait, G-Data, je l'essaye depuis seulement quelques jours... j'avais comodo internet security avant et le problème était le même.

Posté(e)

Problème résolu !!!

Désinstallation complète de Firefox (encore).

Bon nettoyage.

Suppression de tous les petites traces laissées par Firefox !!!

Et surtout désactivation de quelques plugins qui n'avaient plus rien à faire dans Firefox : Facebook Video Calling Plugin, Picasa, Rockmeit update (que j'avais testé mais pas convaincu) et google update ... et depuis ça remarche très bien !!!

Je ne sais pas comment mettre le post en résolu !!