Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Flash Player 11 : installation impossible

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

impossible d'installer flash player 11 message : only a single instance of this application can run.

J'ai téléchargé l'uninstall flash player. Auncun résultat. Mozilla 7 me dit manque le pluging de d'adobe flash, me demande une installation manuelle

rien à faire. Même chose sous I.E.9.

J'ai redémarré le pc après l'uninstall flashplayer et là j'ai pu installer la version 11.0.1.152

mais mozilla me demande toujours le plugin additionnel d'adobe flash player . Il me dirige vers la version 10 échoue l'installation pour me diriger vers installation manuelle qui me dirige bien vers la version 11 mais j'ai de nouveau le message " only a single instance of this application can run.

j'ai installé sous mozilla le pluging version 10. Mozilla me dit que module complémentaire à jour. Je ne touche plus à rien. Sauf si vous avez une idée.

:chpas:

Windows 7 64 bit - antivir - ccleaner - malwarebyte's

Modifié par papyreunion

Posté(e)

Salut ,

Tout d'abord télécharge l'application a partir de cette page ,ensuite tu clique droit sur l'appli et tu exécute en tant qu'administrateur , oublie pas de fermer firefox avant de lancer l'installation ,fait un ctrl+alt+suppr ,gestionnaire des taches et vérifie dans l'onglet processus que firefox est pas dans la liste ,si ses le cas tu sélectionne la ligne et tu fait terminer processus .

Posté(e)

Salut

Une autre chose a vérifier est que le firewall ne fait pas obstruction a l'installation! :outch:

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut

Une autre chose a vérifier est que le firewall ne fait pas obstruction a l'installation! :outch:

Amicalement:alien2:

Ticlou

Bonjour Ticlou,

J'ai pu installer le pluging de mozilla de flash version 11 avec other browsers. J'ai compris qu'il faut une fois installer flash player avec I.E. et une fois avec mozilla en choisissant other browsers. Merci

Je passe en résolu.