Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

... oups

j'ai parlé trop vite le trojan est bloqué

et je viens de faire l'essai que ce soit avec "chrome" ou IE 9 quand je clique sur "www.zebulon.fr" je suis redirigé sur "ebay" ou un autre site marchand ..

Pour arrivé ici je dois valider mon clic par "entrée"

autre chose , quand j'arrive sur zebulon , je suis déjà identifié login + password !!!

re autre chose : je me demande si c'est "bit defender 2010" qui déconne pas : mise a jour auto activée ==> pour lui tout va bien , mais quand je fais une recherche manuelle de mise a jour , j'en trouve un wagon !

il me semble que sur un autre pc , j'avais eu ce genre de problème : après une grosse mise a jour "bit defender " déconnait plein pot , tant que j'avais du le réinstaller !

a+

Posté(e)
quand j'arrive sur zebulon , je suis déjà identifié login + password !!!

Normal si tu as valider l'enregistrement des mots de passe :super:

e viens de faire l'essai que ce soit avec "chrome" ou IE 9 quand je clique sur "www.zebulon.fr" je suis redirigé sur "ebay" ou un autre site marchand .

Vérifies dans les extensions et modules complémentaires qui rien ne fait référence à Ebay, supprime le.

Je connais BitDefender que de nom mais en cas de soucis avec lui fait une demande sur leur forum tu sera mieux renseigner. :super:

BitDefender Forum -> Français

Posté(e)

bonjour

alors les news : rien ne va plus , le pc ne démarre depuis que j'ai utilisé le soft de désinffection de microsoft ( windows defender , m'a trouvé un trojan , l'a supprimé ) et depuis impossible de redemarrer sans utiliser la restauration systeme (qui du coup remettrait le trojan et rebelotte)

bit defender s'est ecroulé , je n'ai plus de parefeu ... c'est le pied total

bon je vais tenter le WIN RE

Bernard