Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A LA COMMUNAUTE

J'AI UN PROBLEME AVEC MA CARTE RESEAU ,JE VOUDRAI RENTER DANS LE BIOS MAIS IMPOSSIBLE , IL ME DEMANDE UN MOT DE PASSE QUE JE NE CONNAIS PAS !

COMMENT FAIRE ?

J'AI UN WINDOWS SE7EN TITAN

VERSION DE PACKAGE: 1.0

EDITEUR MICROSOFT WINDOWS

MERCI DE VOTRE AIDE

Posté(e)

RE BONJOUR

Je dois re-installer le pilote de la carte reseau , mais impossible de savoir ( qu'elle carte reseau , j'ai ? )

merci d'avance a ceux qui pourront m'aider !

Posté(e)

Bonjour Coco92,

Pour le mot de passe du BIOS, nous ne pouvons pas t'aider : contraire à la Charte. Nous ne crackons pas les mots de passe.

Pour connaitre quelle carte réseau tu as :

--> Panneau de configuration

--> Gestionnaire des périphériques

--> Cartes réseau.

Tu auras le type, ma marque, et avec un clic droit, dans propriétés, tu auras le pilote et sa version.

Et s'il te plait, n'écris pas en MAJUSCLUES, ça équivaut à crier.

A+

Notpa01

Posté(e)

Message reçu directement par MP:

Bonjour Notpa01

ma carte reseau n'apparais pas dans le gestionnaire de perpherique , pourtant avant de changer de system d'exploitation mon ordi fontionner !

comment faire ?

Répondu que l'on ne traite pas les problèmes par MP mais via le sujet.