Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello all

gros probleme tres embetant :P

graf card : gf4mx420

drivers : 29.42 ref_fixed + nvireffix

tt est reconnu pr nvreffix mais rien ne fctionne ? !

je reboot jlance un jeu et paf 60hz au tant dire que c assez ch****

j'ai egalement installer le SP1-Winxp mais rien ne va mieux (du coter des 60hz) :-(

plz une idee ?

thx all

Posté(e)

non c un ecran

iiyama 19" vision master pro 452

connection classique

les derniers drivers de l'ecran est installe

les derniers maj win update ...

les derniers drivers pr tt les perif ..

je trouve pas de solution .. :P

heeellppppp

Posté(e)

Justement, les iiyama ont aussi des prises rvb la plupart du temps (regarde derrière si tu as plusieurs prises qui ressemblent à des prises tv).

Les écrans de cette marque font justement parties de ceux qui doivent être branché en rvb (s'ils ont les prises) pour pouvoir dépasser les 60hz sous win2k :P

Posté(e)

voilà ce que c'est d'acheter aveuglément de la marque "parce que c connu/apprécié/conseillé"...mieux vaut se renseigner soi-même.

Posté(e)
Justement, les iiyama ont aussi des prises rvb la plupart du temps (regarde derrière si tu as plusieurs prises qui ressemblent à des prises tv).

Les écrans de cette marque font justement parties de ceux qui doivent être branché en rvb (s'ils ont les prises) pour pouvoir dépasser les 60hz sous win2k :P

Je te dirai qu'une chose, arrete de fumer, pour ma part j'ai un Vision master pro 450 et laisse moi te dire que j'atteinds les 160Hz et autres résolutions max avec et sans le cable BNC, de plus si ce cable était obligatoire il le livrerai peut-être en standard avec l'écran au prix ou on le paye...

Posté(e)
hello all

gros probleme tres embetant :P

graf card : gf4mx420

drivers : 29.42 ref_fixed + nvireffix

tt est reconnu pr nvreffix mais rien ne fctionne ? !  

je reboot jlance un jeu et paf 60hz au tant dire que c assez ch****

j'ai egalement installer le SP1-Winxp mais rien ne va mieux (du coter des 60hz) :-(

plz une idee ?

thx all

Dans tes drivers désactive la synchronisation verticale, sinon va voir le post "mieux que Nvreffix" et essaye avec le programme conseillé....

T'entends quoi par "rien ne fonctionne"??