Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] M6 Replay ne fonctionne pas / plus ?

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai adblock plus -que je recommande, facile à télécharger/installer- qui fait que je n'ai aucune pub depuis plus d'1 an sur firefox sur quasiment tous les replay et notamment aussi sur you truc ou daily emotion (je le précise car je lis parfois ici et là que certains s'en plaignent).

donc: c'est direct un écran noir.

Je te confirme que ton pb vient d'AdBlock Plus.

Tu as une fonction permettant de le désactiver pour un site donné, il suffit de le faire pour www.m6replay.fr et tout reviendra à la normale.

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai aussi ADBlock+ et en suis très content, mais M6 n'est pas dans la liste. On va tester la suggestion de Marilno.

Tu peux toujours essayer. Dans Outils --> Modules complémentaire s--> ADBlockPlus, le désactiver (cela ne le désinstalle pas). Relancer FF et aller voir sur M6.Replay si ça a chagé quelque chose.

Si non : réactiver ADBlock+

Si oui, mettre M6.Replay en liste d'exclusion.

'ai tout pareil que toi sauf.. Player.m6.fr, l3.player.m6.fr qui n'apparait pas

Rajoute ces 2 entrées manquantes (bouton Ajouter), relance FF et vérifie.

Tout ça donne quoi ?

A+

Notpa01

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Manu12345,

Vas sur le site de M6 Replay. Cliques sur l'icône ABP en haut à droite, et cliques sur Désactiver pour M6 Replay.

Ça donne quoi ?

As-tu essayé en cliquant sur Désactiver partout ?

Je ne crois pas que ABP soit en cause, mais tu peux essayer quand même.

Si ça coince toujours, là je commence à ne plus voir....

A+

Notpa01

Posté(e) (modifié)

Bonjour Manu12345,

Vas sur le site de M6 Replay. Cliques sur l'icône ABP en haut à droite, et cliques sur Désactiver pour M6 Replay.

Ça donne quoi ?

As-tu essayé en cliquant sur Désactiver partout ?

Je ne crois pas que ABP soit en cause, mais tu peux essayer quand même.

Si ça coince toujours, là je commence à ne plus voir....

A+

Notpa01

J'ai désactivé (je n'avais pas compris que je ne pouvais le faire qu'une fois sur le site! parfois je suis vraiment à la ramasse..) et du coup ça fonctionne (et à part 1 min au début et parfois au lieu de programme 1 min je ne suis pas envahi par la pub pour autant); ce n'est pas l'idéal.. pourquoi uniquement pour les replays du groupe m6..

mais je vais me contenter de ça! 2 semaines et 4 pages ça suffit lol ;)

merci A TOUS pour votre aide...

Modifié par manu12345
Posté(e)

J'ai désactivé (je n'avais pas compris que je ne pouvais le faire qu'une fois sur le site! parfois je suis vraiment à la ramasse..) et du coup ça fonctionne (et à part 1 min au début et parfois au lieu de programme 1 min je ne suis pas envahi par la pub pour autant); ce n'est pas l'idéal.. pourquoi uniquement pour les replays du groupe m6..

mais je vais me contenter de ça! 2 semaines et 4 pages ça suffit lol ;)

merci A TOUS pour votre aide...

toute dernière chose

ma mémoire, la fatigue me font défaut: comment je rajoute le [RESOLU] au topic ?

Posté(e)

Bonsoir Manu12345,

Bonne nouvelle ! On n'y est enfin arrivé ! Il fallait bien mettre M6.Replay en exclusion d'ABP. Pa évident au premier abord (au deuxième rabord non plus :notlol: !)

Au début, il y a une petite image qui tourne indiquant le temps de chargement de la page. C'est pourquoi ça dure une minute ou moins, en fonction de ton débit (j'ai 10Mb/s env., ça dure à peu près 15 sec.).

Pour marquer le sujet comme résolu, tu fais :

- se mettre en édit (bouton Modifier) sur le premier message (utiliser l'Éditeur complet)

- dans la ligne de titre, ajouter en début : [RÉSOLU]

- enregistrer le message modifié.

Voilà. Content pour toi et bonne télé replay (je regarde souvent NCIS en replay !)

Tout à ton service

Cordialement

Notpa01

Posté(e)

Bonsoir Manu12345,

Bonne nouvelle ! On n'y est enfin arrivé ! Il fallait bien mettre M6.Replay en exclusion d'ABP. Pa évident au premier abord (au deuxième rabord non plus :notlol: !)

Au début, il y a une petite image qui tourne indiquant le temps de chargement de la page. C'est pourquoi ça dure une minute ou moins, en fonction de ton débit (j'ai 10Mb/s env., ça dure à peu près 15 sec.).

Pour marquer le sujet comme résolu, tu fais :

- se mettre en édit (bouton Modifier) sur le premier message (utiliser l'Éditeur complet)

- dans la ligne de titre, ajouter en début : [RÉSOLU]

- enregistrer le message modifié.

Voilà. Content pour toi et bonne télé replay (je regarde souvent NCIS en replay !)

Tout à ton service

Cordialement

Notpa01

je voulais dire qu'à présent, du coup, j'ai 1 min de pub au début et parfois 1 min au milieu que je n'avais donc pas avant.. mais ça va aller :)

encore merci et bonne fin de semaine ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de lire attentivement ce post. Je ne sais pas si je suis au bon endroit.

Voilà mon problème : M6 replay n'arrête pas de charger, quelques secondes de lecture et chargement.

J'ai bien suivi la configuration de m6 replay, et toujours pareil.

C'est depuis que je suis passé a adobe flash player version 11 ; par contre je n'ai pas adobe active X

D'ailleurs, impossible de lire sur IE, qui me dit que javascript n'est pas activé, alors qu'il l'est

Donc je passe par Firefox

Que faire ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour Mapa,

Plutôt que de soulever un nouveau problème sur un sujet existant et résolu, le mieux est que tu ouvres un nouveau sujet dans le forum Software. Tu peux faire un copier/coller de ton message ici dans ce nouveau sujet.

En plus, spécifie :

- ton OS : XP, Vista, Seven

- les versions d'IE et de FF

A bientôt

Notpa01