Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Voici la liste des symptômes:

- Firefox, Chrome et IE m'indiquent à leur démarrage qu'ils ont cessé de fonctionner. Je peux néanmoins lancer IE en mode 64 bits.

- Google est parfois très lent.

- Par intervalle IE tente de se lancer seul, et m'indique une erreur comme ci-dessus (toutes les 5 minutes environ).

 

J'ai utilisé beaucoup d'utilitaires afin d'enlever ces problèmes… sans y parvenir.

Voici quelques logiciels qui m'ont servi :

-combofix

-Malwarebytes AntiM

-Dr.Web

-CCleaner

-eset

 

Je joins les logs de Combofix et HiJackThis.

 

Merci.

Posté(e)

Bonjour

Télécharge ConfigRes.exe de Pierre13

http://www.archive-host.com/link/50d4dad3db40b64d0e233aac28fb7b39483e5710.exe

Lance l'outil en faisant un clic droit et choisis Exécuter en tant qu'administrateur. Accepte le message de L'UAC par Oui.

 

interf10.jpg

 

Clique sur le bouton Démarrer la configuration auto

Envoie le rapport qui s'ouvre par copier-coller.

Il sera enregistré sur le bureau ConfigReseau.txt

Pour fermer clique sur le bouton Quitter.

Cet outil ne fonctionne que sous Vista ou Windows 7 en 32 ou 64 bits.

@+

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Longtemps après mon premier message je reviens vers vous.

J'ai enfaite, suivi, il y a longtemps maintenant les instructions qui m'etait données ici :

Malekal's forum Navigateurs "a cessé de fonctionner" : VIRUS : Aide Malwares (vers, trojans, spywares, hijack)

j'ai effectué toute les instructions sauf la dernière qui consistait à me faire faire un reset total du pc.

J'ai "contourné" le problème pendant plusieurs mois en utilisant une version 64 bit de Nightly. Mais depuis aujourd'hui cela ne fonctionne plus.

J'ai donc repris mon travail de recherche de problème :

-apparemment il concerne tout les navigateurs. (même la version portable de Firefox ne fonctionne pas).

- au lancement des navigateurs quand apparait le message "a cessé de fonctionner" j'ai parfois le navigateur qui se lance mais il reste figer jusqu'à ce que je clique sur "fermer le programme" ce qui ferme toute les fenêtres relative au navigateur.

 

J'ai également télécharger le programme conseillé dans le message précédant mais celui-ci refuse de s'ouvrir me répétant que j'ai encore Spybot sur mon PC alors que je l'ai désinstaller "proprement" avec Ccleaner.

 

Voila je me m'en remet à vous - a l'heure actuelle les navigateurs qu'ils me restent sont ceux que j'ai installer sur le XP Mode de Seven.

Merci encore du temps que vous me consacrez.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...