Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pour éponger, vous mangez quoi ?


Messages recommandés

Avec nos histoires de vodka, de rhum et de trucs macérés avec du boa, je me disais qu'à un moment fallait bien éponger...

 

C'est sûr, si on picole il faut aussi s'alimenter... dans mon coin j'ai pas mal de copains qui tiennent des (petits) bars-retaurants ou des night-clubs et quand on décide de déconner on commence le vendredi midi chez l'un d'eux en faisant un apéro sévère suivi d'un repas copieux. Et ça se termine... le dimanche à midi par un apéro sévère suivi d'un repas copieux :P bon, entre temps on va chez les autres potes qui nous servent toujours des tapas et autres cochonneries. En gros on mange toujours en picolant... voilà :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une bonne virée, généralement ca termine dans une bonne friterie

(une frituur, comme on dit)

un morceau de baguette, avec un hamburger et des frites, sauce au choix (on appelle ca une mitraillette, allez savoir pourquoi :-P )

c'est calorique mais c'est vachement bon :-(

 

Sinon, parfois ca termine aussi dans une boulangerie avec petits pains au chocolat, croissants, & co ...

 

Sinon ... bouffer la serpillere !  :-P

 

Bon appétit :-P

J'ai toujours su que tu étais un gars un peu bizarre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une bonne virée, généralement ca termine dans une bonne friterie  

(une frituur, comme on dit)

un morceau de baguette, avec un hamburger et des frites, sauce au choix (on appelle ca une mitraillette, allez savoir pourquoi  :-P  )

c'est calorique mais c'est vachement bon   :-(  

 

Sinon, parfois ca termine aussi dans une boulangerie avec petits pains au chocolat, croissants, & co ...

 

Sinon ... bouffer la serpillere !  :-P

 

Bon appétit :-P

J'ai toujours su que tu étais un gars un peu bizarre :P

Wouaiii, alley, puis comme dit le dicton "friterie ou frituuur, les deux se disent, ca je te le jure" (oufti m'fi: késtress)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) j'ai envoyé Mme acheter de la coriandre et du vin blanc (c dingue la vitesse à laquelle le vin peut s'évaporer chez moi ! )

Ce qui va être dingue aussi c'est la vitesse à laquelle Mme va s'évaporer si tu es torché dès le petit matin 7j/7... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...