Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Téléchargement impossible pilote Epson


Invité nefalito

Messages recommandés

Invité nefalito

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à télécharger des pilotes à partir du site de epson

http://esupport.epson-europe.com

 

Je cherche a télécharger ce pilote :

http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cxMF5w3N4t1+KQqnhdkChX6&tc=6

 

Dés que je clique sur le lien, la page charge a moitié puis un message d'erreur apparait.

(La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page etc...)

 

J'ai essayé sur mes 2 ordinateur (xp et vista) et le résultat est le même.

Je suis sous Firefox et chez sfr, j'ai désactivé les cookie, rien n'y fait, et impossible de trouver le pilote sur un autre site.

 

Pourriez-vous essayer de votre côté et me communiquer vos résultats ?

 

En vous remerciant

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de tester le lien et je tombe bien sur la page de téléchargement de pilotes pour la DX8450. Si cela ne fonctionne pas pour télécharger le pilote peux tu indiquer pour quel système d'exploitation tu tentes de prendre stp?

 

Merci par avance et bon courage.

Modifié par canard66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nefalito,

 

Désolé, mais tu es connecté sur Zébulon en tant qu'invité. Il faut que tu t'inscrives comme membre (c'est gratos !) en fournissant dans ton profil ton email. Autrement, impossible de te contacter. Attention : les emails inscrits en clair dans le sujet seront supprimés d'office.

 

De plus, être inscrit apporte plein d'avantages (notifications d'un sujet mis à jour, accès à plus de forums, etc etc.)

 

A+

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...