Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir comment mettre mozilla comme navigateur par défaut?

Oui, je fais des infidélités à opera, je trouvait mozilla pas terrible (trop lourd) jusqu'à maintenant, mais depuis que j'ai essayé la 1.0 avec la nouvelle version de mozegest je ne touche plus à opera :P

Posté(e)

J'ai déjà coché tout ce qu'il faut dans system. En fait les fichiers *.htm, *.html, etc... s'ouvrent bien avec mozilla, mais quand une application quelqonque veut m'envoyer sur internet, c'est opera qui s'ouvre. Par contre, pour les mailto, c'est mozilla qui s'ouvre alors que je préfèrerais que ce soit foxmail :P

Une clé registre à modifier peut-être?

Posté(e)

alors tu vas dans options internet (panneau de configuration) onglet programmes et tu regarde si tu peux mettre les soft de ton choix.

Posté(e)

Pour foxmail c'est arrangé, c'était un bug, corrigé par un patch.

Dans les options internet je ne peux pas choisir l'appli: soit il n'y en a qu'une, soit il n'y en a pas du tou. Mais bon, c'est pas bien gênant, je vais faire avec... Si je trouve une solution je vous tiens au courant.

Posté(e)
Pour foxmail c'est arrangé, c'était un bug, corrigé par un patch.

je suis preneur de ton patch car j'utilise eudora et qd je suis sous mozilla, c'est le mail de mozilla qui s'ouvre pour les mailto et non pas eudora.

Merci d'avance :P

Posté(e)

En fait c'est un patch pour Foxmail, il ne marchera pas avec Eudora...