Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Avis sur nouvelle sécurité antivirus


michel25170

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous et bon dimanche

 

voila ma licence Nod 32 sur mon Netbook est arrivé a expiration

N'ayant pas dans l'immédiat les moyens de renouveler ma licence je repars dans une solution gratuite.

Après avoir lu les forums Zebulon sur les antivirus gratuits, je me refuse (comme beaucoup) a installer Antivir à cause de la barre d'outils ASK. Avast ne m'ayant jamais vraiment inspiré et MSE ...bon , j'ai installé AVG 2012 free et je lui ai associé un ADD-ON web protection Trend Micro gratuit.

 

J'ai de plus evidemment Malwares Anti Malware d'installé + CCleaner, pare feu windows sur XP SP3 derrière Livebox

 

Que pensez vous de cette nouvelle protection????

 

merci d'avance

Modifié par michel25170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK avec toi : mon changement a eu lieu pour une question de principe et ne remet pas en cause les qualités du logiciel Antivir.
Dans ce cas, tu n'as pas dû installer Java ou Flash Player qui proposent eux aussi l'installation d'une toolbar si on ne fait pas attention ! Mais nous n'allons pas refaire un débat la dessus. Chacun fait comme il veut. Le plus important étant d'avoir un minimum de protection pour son petit pc chéri !!! ;) Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous 3 et comme toujours vos conseils sont toujours importants :super:

 

J'ai hésité entre MSE et AVG

Bon je vais laisser ce dernier dans l'immédiat

Par contre vous connaissez cet ADD-On de Trend Micro??? J'ai lu par ci par la qu'il etait pas mal

double emploi avec AVG ou pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...