Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage Word (rencontre un problème et doit fermer)


Invité DSM11

Messages recommandés

Bonjour,

 

Au secours ! Deux gros problèmes qui m'empêchent de bosser. Mon pc est sous windows xp édition familiale pack 2, la mise à jour est automatique.

 

1 - problème nouveau : word m'avertit qu'il rencontre un problème et doit fermer, et... plus rien. C'est très urgent : des documents à rédiger pour mon boulot.

 

2 - d'autre part plus moyen d'imprimer un document pdf : mon imprimante remplace les caractères par d'autres illisibles. J'avais déjà posté à ce sujet : à ce moment-là, ce problème n'apparaissait qu'à partir de la 2ème page à imprimer (d'un même document pdf ou d'un second document). La parade qui avait fonctionné jusqu'ici était de n'imprimer qu'une page à la fois et d'attendre que mon imprimante se soit remise au repos avant de passer à la page suivante. Mais à présent ça se produit dès la première page !

 

Qui peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais modifier mon message de tout à l'heure : j'ai eu le tord de mettre deux problèmes différents dans le même post. Si je savais comment faire le mieux serait que j'efface et que je recommence.

 

je n'ai qu'un problème. Celui de WORD qui ferme

 

Au secours ! Un gros problème qui m'empêche de bosser. Mon pc est sous windows xp édition familiale pack 2, la mise à jour est automatique.

 

Word m'avertit qu'il rencontre un problème et doit fermer, et... plus rien. C'est très urgent : des documents à rédiger pour mon boulot.

 

Qui peut m'aider SVP ?

 

P.S. : mon autre problème d'impression des pdf est résolu, je suis retournée voir ce qui m'avait été répondu dans mon post d'il y a plusieurs mois. En recochant la case "imprimer comme une image" dans la fenêtre "imprimer" du document pdf, il n'y a plus de charabia de la part de mon imprimante. Excusez-moi j'aurais dû le faire avant d'écrire, affolement matinal, pas toutes mes cases cérébrales en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à modérateur

 

Pour mon problème, WORD qui ferme - qui m'avertit qu'il rencontre un problème et doit fermer, et... plus rien suis-je dans la bonne section ?!?

 

Je suis sous Windows XP édition familiale Pack 2

Ici c'est la section "Software, Windows 7"

 

Aurais-je plus de chance dans une autre section ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ton soucis sous Word as tu la même chose sous Excel par exemple? Et as tu essayé de faire une réparation du pack office?

 

Quelle version de Word utilises tu?

 

PS : Si tu utilises Word 2000 tu peux essayer les manipulations indiquées dans le lien suivant : http://support.microsoft.com/kb/326510/fr

 

Bon courage.

Modifié par canard66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour ton intervention, Notpa01 ! :fleurs:

 

Bonsoir, Canard66, merci de venir à mon secours :wink: ça fait du bien d'avoir de l'aide.

D'abord prière de bien vouloir m'excuser, mais trop occupée à mon retour ce soir et ensuite tellement fatiguée que... rrr :dodo: ... mais :ouin: un sursaut nocturne, comme tu vois.

 

C'est bien word 2000 (9.0.3801 SR-1) que j'utilise.

Une réparation du pack office, dsl, je n'ai pas essayé : je ne pense pas avoir jamais eu à faire ça. S'il faut le faire avant tout, pourras-tu m'aiguiller, stp ?

 

Pour la procédure word à laquelle renvoie le lien que tu m'indiques et aussi pour ce qui est d'excel, je dois travailler dessus, ce matin. Je vérifierai après avoir terminé ma nuit, sinon je ne donne pas cher de la journée qui m'attend ;)

 

A tout' :hello:

 

DSM11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Au secours ! Deux gros problèmes qui m'empêchent de bosser. Mon pc est sous windows xp édition familiale pack 2, la mise à jour est automatique.

Passer en SP3

 

Il serait peut-être plus rapide de désinstaller Office, nettoyer (CCleaner), lancer une vérification du disque, défragmenter et réinstaller Office 2K que de chercher d'où viens le problème et repartir sur une bonne base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour canard66,

 

Je viens de travailler sur mes documents excel, pas de problème.

 

J'ai pu aussi rouvrir word et le problème ne s'est d'abord pas reposé ce matin. Mais est réapparu lors du copié/collé d'un article publié sur un site. A cette différence près que la fenêtre word ne s'est pas fermée et que j'ai pris les détail du rapport d'erreur, puis fermé moi même word, avant de le rouvrir. Je n'ai pas essayé de refaire ce copié/collé.

 

Si cela peut servir voici la signature du rapport d'erreur :

AppNam: winword.exe AppVer: 9.0.0.3822 ModNam: mso9.dll

ModVer: 9.0.0.3821 Offset: 000200da

 

Ensuite j'ai rouvert word pour d'autres essais de copiés/collés à partir d'autres sources, pour vérifier si c'est la procédure copié/collé qui est en cause : pas de problème. Mais je n'ai pas travaillé longtemps sous word pour l'instant.

Voilà mes premières constatations.

Je dois m'absenter jusqu'à midi (réunuion de travail)

A+

Modifié par dsm11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne vais pas réussir à résoudre mon problème avec word avant longtemps. Je suis obligée de remettre la suite à...

Hier midi je n'ai pas pu repasser ici, ma mère est tombée...

Je pars demain pour 15 jours, aujourd'hui est chargé, je ne rentrerai que vers minuit, et... cette machine est fixe.

Donc pas moyen de m'en occuper avant mon retour de congé.

 

J'espère que je pourrai retrouver de l'aide le moment venu.

 

En attendant excusez mon absence et merci pour vos conseils ! A bientôt

 

DSM11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...