Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage incessant

Messages recommandés

Posté(e)

Je joue a half-life counter-strike, et malheuresement pour moi, mon pc plante toutes les 10 min ou reboot automatiquement. J ai installe win Xp pour voir si le probleme serait regle, mais non. J ai alors formate trois fois avec win Xp, puis avec le windows milleunium d origine. Le probleme n etait pas resolu. J ai alors essaye tout un tas de drivers et autres manipulations, rien a faire. Mais que dois-je faire ?? :P

Repondez moi vite et merci d avance

Posté(e)

Je ne connais pas ma carte mere mais je sais que j ai les memes pilotes, et, si je me souviens bien, le debut des problemes coincide peut etre avec l installation de ce piolte, mais je n en suis pas sur. En attente de solutions ...

Posté(e)

qu est ce que tu veut dire ? Si tu parle des pilotes 4 in 1, j aimerais que tu m explique ca mieux, en me donnant la version adaptee et ou la telecharger par exemple

Posté(e)

Tout va bien jusqu a ce que j installe les drivers. Arrive a 100% de l installation, le pc se bloque et je plante. Est ce du a la presence des anciens drivers? Si oui, explique moi comment les desinstalle. Si non, alors pourquoi?