Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir quelques renseignements svp concernant les noms de domaines.

Je ne recherche pas un hébérgement, celui que j'ai actuellement chez free me suffit, je voudrais juste une extension .com ou .fr, est ce possible ?

Je suis allé sur www.nom-domaine.fr, connaissez vous ce vendeur ? correspond il à mes attentes ? Actuellement, j'ai un redirection gratuite en www......c.la mais j'aimerais mieux la même chose en .fr

Merci d'avance pour vos conseils et bonne continuation.

@+++

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je remerice d'abord Dylav de m'avoir rediriger vers ce topic, je ne l'avais pas trouvé

je suis un peu de le meme cas, je recherche juste un nom de domaine, je n'ai pas besoin d'hébergement car les pages free me suffisent, j'aimerais juste un .FR

est ce que E-clicking correpond bien à mes attentes ? Si oui, une fois que je commande, comment cela se déroule-t-il ? Ca fonctionne comme pour les redirection C.LA ? on donne l'adresse réelle du site et ils redirigent automatiquement le .FR vers les pages .free.fr par exemple ?

Merci d'avance pour tous vos conseils :super:

d'autre part, préférez vous e-clicking ou ovh ?

Modifié par charlit
Posté(e)

en fin de compte, j'ai acheté un domaine chez E-clicking, parcontre pour ce qui est de la configuration dns .... :outch: dur dur lol

Nom de l'hôte : WWW

Type d'enregistrement : URL Redirect

Adresse : http://....free.fr

est ce que c'est la bonne config ?

J'ai vu qu'il y avait trop de problème avec URL Frame alors j'ai pris le Redirect.

Il m'a remplis automatiquement 3 cases dans Nameservers : ns-canada.topdns.com , ns-uk.topdns.com , ns-usa.topdns.com

Pouvez vous me dire svp si tout ça vous semble bon ?

Merci !! :biere: